code promo Porte- clés SQUID GAME, modèle au choix 4,99€ au lieu de 9,98 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 990
36 397
10 810
Porte- clés SQUID GAME, modèle au choix 4,99€ au lieu de 9,98 € sur Amazon

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai posté de produits dérivés de la série Squid Game, bah voilà j'y remédie !
Plusieurs modèles sont proposés.

Code promo Flytise / Amazon : CCUPO7UY

• [Facile à transporter] Avec différents styles et couleurs vibrants, le design compact unique est facile à transporter et à ranger.
  • ✅[Largement applicable] Ce porte-clés peut être utilisé comme sangle de porte-clés de voiture, clé de maison. Le porte-clés convient également aux sacs à main, sacs à dos, sacs à bandoulière.
  • ✅[DIY] Les porte-clés peuvent être un accessoire de bricolage pour toutes sortes de bibelots, leur donnant un aspect spécial et cool.
  • ✅[Haute qualité] Fabriqué en métal durable, ne ternit pas, ne rouille pas et ne change pas de couleur.
GO Flytise porte-clés coréen TV personnage pendentif en métal porte-clés ornement de noël porte-clés pour la fabrication d'artisanat d'art de bricolage : Amazon.fr: Bricolage

81Gx9-uYnrL._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod