Le porte-clés connecté Wistiki est en "claque du jour" sur Cdiscount pour 22.99€.
Ce porte -clés peut être attaché à votre trousseau de clés bien sur, mais aussi par exemple à votre chien ou chat, mais pourquoi pas aussi dans l'un de vos véhicule , afin d'en suivre l'intégralité des déplacements... Genre je surveille les déplacements de mon mec ou de ma nana :?:mrgreen ouai je sais je perçois toujours le coté obscure des choses )
Et hop, vous suivez le tout depuis votre tablette ou votre smartphone....:evil:
cela me tente bien .. non pas pour surveiller mon chéri innexistant, mais pour retrouver mes clés et bien d'autres choses que j'égare ....
Qu'en dites vous? ce type d'appareil vous tente?
Le Wistiki est livré avec :
- 4 dragonnes de couleur
- 1 adhésif double face
- 1 pile (changeable)
Conçu pour Permet de géolocaliser via un smartphone ou une tablette l'objet auquel il est associé.
Conçu pour être installé Application iOS et Android, gratuitement téléchargeable, sans abonnement
Compatibilité :
-iPhone 4s, 5, 5c, 5s, 6, 6+
-iPad 3, 4, mini
-Smartphones sous Android 4.4 sauf Galaxy S2&MotoG
-Tablettes sous Android 4.4 sauf Galaxy tab3 7.0
Protection Cet accessoire made in France résiste à la pluie
Il peut supporter une charge de 50 kg
Lien : WISTIKI Objet Connecté pour Retrouver vos affaires par Géolocalisation - Achat / Vente pack accessoires WISTIKI - Objet connecté - Cdiscount
Ce porte -clés peut être attaché à votre trousseau de clés bien sur, mais aussi par exemple à votre chien ou chat, mais pourquoi pas aussi dans l'un de vos véhicule , afin d'en suivre l'intégralité des déplacements... Genre je surveille les déplacements de mon mec ou de ma nana :?:mrgreen ouai je sais je perçois toujours le coté obscure des choses )
Et hop, vous suivez le tout depuis votre tablette ou votre smartphone....:evil:
cela me tente bien .. non pas pour surveiller mon chéri innexistant, mais pour retrouver mes clés et bien d'autres choses que j'égare ....
Qu'en dites vous? ce type d'appareil vous tente?
Le Wistiki est livré avec :
- 4 dragonnes de couleur
- 1 adhésif double face
- 1 pile (changeable)
Conçu pour Permet de géolocaliser via un smartphone ou une tablette l'objet auquel il est associé.
Conçu pour être installé Application iOS et Android, gratuitement téléchargeable, sans abonnement
Compatibilité :
-iPhone 4s, 5, 5c, 5s, 6, 6+
-iPad 3, 4, mini
-Smartphones sous Android 4.4 sauf Galaxy S2&MotoG
-Tablettes sous Android 4.4 sauf Galaxy tab3 7.0
Protection Cet accessoire made in France résiste à la pluie
Il peut supporter une charge de 50 kg
Lien : WISTIKI Objet Connecté pour Retrouver vos affaires par Géolocalisation - Achat / Vente pack accessoires WISTIKI - Objet connecté - Cdiscount