Porte bébé Phil and Teds à 92.92€ au lieu de 160.90€ !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 380
36 370
10 810
Si vous recherchez un bon porte bébé, actuellement sur amazon, une vente flash porte bébé Phil and Teds - CM7V2 gris est proposé à -42% de réduction, c'est à deire 92.92€ au lieu de 160.90€.
Livraison gratuite.
Vous connaissez cette marque?

Lien :Phil And Teds - CM7v2 - Porte Bébé - Metro - Gris: Amazon.fr: Bébés & Puériculture

• Age Minimum: 6 mois
  • Age Maximum: 3 ans
  • Dimensions: 70 x 32 x 45 cm
  • Nécessite des Piles: Non
  • Descriptif Produit: Un porte bébé ultra confortable qui vous permettra d’avoir les mains libres partout où vous irez !
    Châssis en aluminium léger, rétractable, parfaitement stable pour une installation aisée de l’enfant
    Enfant : assise enfant entièrement ajustable avec harnais de sécurité 5 points et points d’appui rembourrés
    Adulte : Le système de harnais adulte offre de multiples possibilités d’ajustement afin d’obtenir une ergonomie et un confort parfaits
    points d’appui rembourrés et recouvert d’une maille respirante permettant un grand confort, quelle que soit la charge
    Deux poches latérales pour les petites affaires
    Livré avec une capote de protection pluie : soleil amovible
    Livré avec un matelas à langer pour les petits accidents en cours de route
    Harnais adulte réglable : bretelles : 38cm-48cm ; ceinture : 68cm-139cm.
  • Contenu du packaging: Un porte bébé dorsal + capote + protection pluie + matelas à langer
  • Garantie fournisseur: 1 an

Merci Sonia! C'est plus un porte-bébé de randonnée qu'un porte-bébé à utiliser au quotidien, car il est quand même plus lourd et encombrant qu'un porte-bébé physiologique.
Personnellement, j'ai utilisé un porte-bébé de marque Boba - physiologique pour respecter le dos de mon bébé, mais aussi plus confortable pour le parent qui porte, même quand le bébé est assez grand (je portais mon bébé de 14 kg sans aucun problème). A voir par exemple ici : Porte bébé Manduca ou Boba 3G - Naturiou
Ces porte-bébés sont relativement chers, mais j'ai eu le mien à -30%, soit 70 € - et comme je me suis complètement passé d'une poussette, et que j'utilisais le p-b tous les jours, c'est un achat qui a été bien rentabilisé. A penser aussi qu'ils se revendent à très bon prix :)

Ah d'accord, merci pour les précisions, je n'y connais fichtre rien en la matière !

Mais cela doit être de la bonne cam !

Je trouve le prix d'origine tres élevé!!

Merci Sonia! C'est plus un porte-bébé de randonnée qu'un porte-bébé à utiliser au quotidien, car il est quand même plus lourd et encombrant qu'un porte-bébé physiologique.
Personnellement, j'ai utilisé un porte-bébé de marque Boba - physiologique pour respecter le dos de mon bébé, mais aussi plus confortable pour le parent qui porte, même quand le bébé est assez grand (je portais mon bébé de 14 kg sans aucun problème). A voir par exemple ici : Porte bébé Manduca ou Boba 3G - Naturiou
Ces porte-bébés sont relativement chers, mais j'ai eu le mien à -30%, soit 70 € - et comme je me suis complètement passé d'une poussette, et que j'utilisais le p-b tous les jours, c'est un achat qui a été bien rentabilisé. A penser aussi qu'ils se revendent à très bon prix :)

Je confirme. Pour ma part, j'ai acheté un porte bébé ergobaby et l'utilise encore (bébé va prendre deux ans et pese pas loin de 15kg). Comme tu le dis, c'est un achat rentabilisé que je ne regrette pas du tout...