code promo Pont de baignoire en bois Homfa à 15.99€ au lieu de 31.99€ + livraison gratuite[ code unique Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 836
36 265
10 810
Pont de baignoire en bois Homfa à 15.99€ au lieu de 31.99€ + livraison gratuite[ code unique Amazon]

Merci de poster un message pour voir le code, et oui , sur ce produit à ce jour 1 seul code disponible!

Code promo à usage unique :
  • Le plateau de baignoire est extensible de 75cm à 109cm et approprié à tous les baignoires communs.
  • L'étagère télescopique est faite d'acier inoxydable de haute qualité, ainsi cette étagère de baignoire ne peut pas laisser la rouille sur votre bain.
[HIDE-REPLY]Y2J8-GCVD7X-9Y9RLV[/HIDE-REPLY]

Merci d'indiquer si vous avez utilisé le code.

Lien https://www.amazon.fr/Baignoire-Rég...19757&sr=8-1&keywords=HOMFA+Plateau+Baignoire

• Like
Les réactions: dahrres
Je vais voir ça dès lundi, n'hésite pas à me relancer lundi pour que je n'oublie pas ;)

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Oh oui Lilo, bien que la bienséance et la décence ne peut l'autoriser :facepalm:

Merci il est beau celui-ci. Attention il faut bien calculer la distance entre la baignoire et le mur. J'en avais commandé un et du coup il était en équilibre car pas assez de plat entre le mur et la baignoire.