Ponroy : - 5/15 €, livraison 1 €

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Laboratoires Yves Ponroy : complément alimentaire, conseil santé et médecine douce

5 € de réduction dès 15 € d'achats

Cumulable avec toutes les offres du site :
- 30% sur tout le site
- des prix ronds sur une sélection de produits

- un cadeau au choix pour toute commande
- une boîte de coenzyme Q10 offerte dès 45€ d'achats
- vos frais de livraison à 1 € sans minimum d'achats

Mon code promo : JEU14F

Cadeau au choix :

Gel douche Fleur de coton (YGDL)

98 % d'ingrédients d'origine naturelle.
Flacon de 350 ml
Ce gel douche a été spécialement formulé pour respecter tous les types de peaux.
L'aloe vera, aux vertus adoucissantes, favorise l'hydratation* de la peau. Grâce à son pH physiologique et son absence de savon, ce gel douche nettoie la peau en douceur sans la dessécher.
Son parfum au lait de coton vous enveloppe d'un voile de douceur et favorise la détente, la relaxation et l'évasion.

ou

Pilulier de Passiflore-Mélisse Bio (PPAM)
2 comprimés apportent 130 mg d'extrait de Passiflore Bio et 50 mg d'extrait de Mélisse Bio. Pilulier de 60 comprimés (30 jours) - Valeur : 9,90 €

ou

5 points fidélité

à partir de 45 € d'achat :

1 gélule par jour le matin. 1 gélule apporte 100 mg de coenzyme Q10 et 5 mg de vitamine E (41,7 % des apports journaliers recommandés
Une boîte de Coenzyme Q10 30 jours valeur 20€90 (PCOQ)

Cadeau dans la limite des stocks disponibles, valable jusqu'au 2 mars 2014. En cas de rupture de stock, nous nous réservons le droit de vous adresser un autre cadeau de valeur équivalente ou 5 points fidélité supplémentaires.

Dernière édition:
Super ! Merci Lilo ;)

Je n'arrive pas à voir la sélection de produits à prix ronds. Auriez-vous un lien svp ?

Dernière édition:
Merci !

Cadeau au choix :

YGDL.jpg
Gel douche Fleur de coton ou
PPA-vignette.jpg
Un pilulier de Passiflore-Mélisse Bio ou 5 points

Quelqu'un saurait dire si ce gel douche est bio ?

Super ! Merci Lilo ;)
Je n'arrive pas à voir la sélection de produits à prix ronds. Auriez-vous un lien svp ?
Je ne les vois pas non plus :oops:
merci lilo et yana :icon_smile:
Désolée les filles, j'avais oublié que j'avais posté cette offre et je viens de voir qu'elle fonctionne encore mais que la validité est dépassée maintenant.
Les prix ronds : www.ponroy.com/selection-produit/MD-fev14?orig=WRH1402272CI
que 10 produits en fait.
Merci !
Cadeau au choix :

YGDL.jpg
Gel douche Fleur de coton ou
PPA-vignette.jpg
Un pilulier de Passiflore-Mélisse Bio ou 5 points

Quelqu'un saurait dire si ce gel douche est bio ?
Merci Yana, j'ai ajouté les précisions dans le message d'origine.:?
Ainsi que le détail de la composition du gel douche Fleur de coton qui n'est pas sur le site mais que j'ai comparé avec celui de la même gamme, également sans savon et sans parablen, avec de très bon commentaires maisapparemment non certifié bio et dont les ingrédients sont :
AQUA, SODIUM LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, PEG-40 GLYCERYL COCOATE, PEG-200 HYDROGENATED GLYCERYL PALMATE, SODIUM COCOAMPHOACETATE, SODIUM COCETH SULFATE, PARFUM, SODIUM CHLORIDE, MARIS SAL, CITRIC ACID, TETRASODIUM EDTA, CAPRYLYL GLYCOL, COCODIMONIUM HYDROXYPROPYL HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, BENZOIC ACID, MAGNESIUM NITRATE, 2-BROMO-2-NITROPROPANE-1, 3-DIOL, LAMINARIA DIGITATA EXTRACT, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, POTASSIUM SORBATE, MAGNESIUM CHLORIDE, CI 61570, METHYLISOTHIAZOLINONE, CI 19140
Flacon de 350 ml de gel douche (ODOU)