Ponceuse Girafe, Automatique TACK , 12 disques de ponçage 79,99€ au lieu de 159,99€ sur Amazon
J'ai poncé que tu pourrais être intéressé par cette ponceuse girafe pour laquelle un code promo de - 45% de réduction est disponible !
Si ça peut éviter de se casser la gueule en utilisant une échelle, moi j'dis oui ! ( sauf s'il s'agit de quelqu'un de très con, auquel cas, continue, mec ?)
Ponceuse Girafe, Automatique à Système d'Aspiration 6.7APonceuse Girafe, Automatique à Système d'Aspiration 6.7A, 12 disques de Ponçage,Vitesse Variable 500-1800 RPM, Ponceuse Électrique pour Cloisons Sèches avec Lumière LED et Poignée Extensible 1.6-1.9m
Code promo Amazon : KTFJAY4Q
GO Ponceuse Girafe, Automatique à Système d'Aspiration 6.7A, 12 disques de Ponçage,Vitesse Variable 500-1800 RPM, Ponceuse Électrique pour Cloisons Sèches avec Lumière LED et Poignée Extensible 1.6-1.9m : Amazon.fr: Bricolage
J'ai poncé que tu pourrais être intéressé par cette ponceuse girafe pour laquelle un code promo de - 45% de réduction est disponible !
Si ça peut éviter de se casser la gueule en utilisant une échelle, moi j'dis oui ! ( sauf s'il s'agit de quelqu'un de très con, auquel cas, continue, mec ?)
Ponceuse Girafe, Automatique à Système d'Aspiration 6.7APonceuse Girafe, Automatique à Système d'Aspiration 6.7A, 12 disques de Ponçage,Vitesse Variable 500-1800 RPM, Ponceuse Électrique pour Cloisons Sèches avec Lumière LED et Poignée Extensible 1.6-1.9m
Code promo Amazon : KTFJAY4Q
- ☞PLUS PUISSANT : le moteur de 800 W apporte puissance, efficacité et dynamisme dans les travaux de ponçage. Idéal pour poncer les murs en plaques de plâtre, les plafonds, les murs intérieurs, les murs extérieurs, nettoyer les résidus de peinture, les adhésifs sur les sols, le plâtre et les enduits.
- ☞ANGLE ADJUSTABLE ET VITESSE VARIABLE : plateau de ponçage d'un diamètre de 225 mm réglable à différents angles, 6 vitesses variables facilement réglables de 550 à 1900 RPM selon les différentes applications.
- ☞EXCELLENT DESIGN : le fond amovible vous permet de poncer jusqu'au bord ou perpendiculairement, la conception de la base à billes pour rendre le travail plus lisse et réduire la résistance et la lumière LED pour travailler dans des environnements sombres ou mal éclairés.
- ☞FONCTION AUTO-NETTOYANTE : conçu avec un système d'aspiration automatique adapté à l'absorption de beaucoup de poussière. Sac à poussière inclus, pour un environnement de travail plus propre même sans aspirateur.
- ☞ACCESSOIRES MULTIPLES : 13 disques de ponçage (7x120 grit & 6x320 grit), 1x sac de transport, 1x sac de dépoussiérage, 2 x balais de charbon, 1x tournevis, 1x clé hexagonale, 1x tuyau d'aspiration de 1,5 m, 2x joints.
GO Ponceuse Girafe, Automatique à Système d'Aspiration 6.7A, 12 disques de Ponçage,Vitesse Variable 500-1800 RPM, Ponceuse Électrique pour Cloisons Sèches avec Lumière LED et Poignée Extensible 1.6-1.9m : Amazon.fr: Bricolage