Bon plan du jour : Un look sportif et élégant avec le polo ADIDAS Ent22 !
Tu es fan de la marque aux trois bandes ? Ou tu cherches simplement un polo noir de qualité pour compléter ta garde-robe ? Ce polo ADIDAS Ent22 est fait pour toi ! En outre en promo sur Amazon, ainsi de quoi allier style et économies.
Et puis, sérieux, un polo, c'est la classe ! Pour ma part j'adore qu'un homme porte un polo, ou une chemise, mais bon après, ce que j'en pense on s'en tape
Caractéristiques du produit :
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo : Profite de tous les bons plans.
Note : Les prix peuvent varier. Les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo Amazon à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
Tu es fan de la marque aux trois bandes ? Ou tu cherches simplement un polo noir de qualité pour compléter ta garde-robe ? Ce polo ADIDAS Ent22 est fait pour toi ! En outre en promo sur Amazon, ainsi de quoi allier style et économies.
Et puis, sérieux, un polo, c'est la classe ! Pour ma part j'adore qu'un homme porte un polo, ou une chemise, mais bon après, ce que j'en pense on s'en tape
Caractéristiques du produit :
- Couleur : Noir, un classique indémodable.
- Matériau : 100% Rec, pour un confort optimal.
- Entretien : Lavage à la main recommandé pour préserver la qualité du tissu.
- Fermeture : Enfiler, simple et pratique.
- Type de col : Col une pièce, pour un look sportif.
- Coupe : Regular, ni trop serré, ni trop ample.
- Manches : Courtes, idéales pour la saison estivale.
- Éco-responsabilité : Fabriqué en matériau recyclé, ce polo est un choix respectueux de l'environnement.
- Polyvalence : Parfait pour une sortie décontractée, une séance de sport ou même pour le travail.
- Marque reconnue : Avec ADIDAS, tu es sûr de la qualité et de la durabilité.
- Conseil malin : Pour éviter tout rétrécissement ou déformation, évite le sèche-linge et préfère un séchage à l'air libre.
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo : Profite de tous les bons plans.
Note : Les prix peuvent varier. Les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo Amazon à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.