À propos du bon plan
Profitez d’une fixation optimale et d’un confort durable avec la crème fixative Polident Soin & Tolérance ! Idéale pour les prothèses dentaires partielles ou complètes, cette crème hypoallergénique protège vos gencives des irritations et évite les infiltrations de particules alimentaires.Dans la série je pars de plus en plus en couille, j'arrive avec un inlay et une couronne qui s'est barré , le tout en mangeant ! Bref, j'achète ça en attendant de trouver un nouveau dentiste dans ce désert médicale.... pffffffffffff
Bref c'est en promo et je viens de le commander, j'en ai marre, lorsque je ne casse pas tout, je me casse, et ça se barre
Profitez de l'offre Polident sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques du produit
Caractéristiques | Détails |
---|---|
Type de produit | Crème fixative pour prothèses dentaires |
Adaptée pour | Prothèses dentaires partielles ou complètes |
Propriétés principales | Protection contre les irritations, fixation longue durée |
Formule | Hypoallergénique, sans arôme ni colorant ajouté |
Goût | Ne modifie pas le goût des aliments |
Contenance | 77 g |
Application recommandée | Une fois par jour |
Pourquoi choisir Polident Soin & Tolérance ?
Fixation optimaleLa crème assure une fixation solide et durable, évitant ainsi les mouvements désagréables des prothèses.
Protection contre les irritations
Elle forme une barrière protectrice contre les particules alimentaires, réduisant ainsi les risques d'irritation des gencives.
Formule hypoallergénique
Sans arôme ni colorant ajouté, elle respecte les gencives sensibles.
Goût neutre
Profitez pleinement du goût naturel de vos repas sans altération.
Utilisation facile et économique
Une seule application par jour suffit pour une fixation fiable.
Instructions pour profiter de l'offre :
- Accédez à la page produit sur Amazon
- Ajoutez la crème fixative Polident à votre panier.
- Connectez-vous à votre compte Amazon ou créez-en un si nécessaire.
- Finalisez votre commande pour profiter de cette offre à seulement 3,25€.
- Recevez votre crème fixative directement chez vous.
FAQ – Réponses aux questions fréquentes
1. Cette crème est-elle adaptée aux prothèses partielles et complètes ?Oui, elle convient aussi bien aux prothèses partielles qu'aux complètes.
2. À quelle fréquence appliquer la crème ?
Une seule application par jour suffit pour une fixation optimale. Si une deuxième application est nécessaire, consultez votre dentiste.
3. Altère-t-elle le goût des aliments ?
Non, sa formule neutre garantit qu'elle n'altère pas le goût de vos repas.
4. Contient-elle des arômes ou des colorants ?
Non, cette crème fixative est sans arôme ni colorant ajouté, idéale pour les gencives sensibles.
Profitez de l'offre Polident sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Note : Les liens peuvent être affiliés et permettent de soutenir notre travail sans frais supplémentaires pour vous.