Pokémon Diamant Etincelant Nintendo Switch 29,99€ au lieu de 44,99€ sur Fnac
Prix top ! Sur Fnac, toutefois je te mets le lien Amazon ou il est en promo à 35,95€
Tu es un fan de Pokémon et que tu cherches à réaliser un nouveau défi auquel cas je te propose le jeu : Pokémon Diamant Etincelant sur Nintendo Switch. Ce jeu te permet de partir à l'aventure dans le monde de Sinnoh, de capturer des Pokémon et de les faire évoluer pour former une équipe de choc et bien plus encore à découvrir.
La génération Pokémon la plus attendue des joueurs arrive sur Nintendo Switch !
Caractéristiques :
Lien Fnac.com
Lien https://www.amazon.fr/Pokémon-Diamant-Etincelant-Nintendo-Switch/dp/B096FY43M7
Prix top ! Sur Fnac, toutefois je te mets le lien Amazon ou il est en promo à 35,95€
Tu es un fan de Pokémon et que tu cherches à réaliser un nouveau défi auquel cas je te propose le jeu : Pokémon Diamant Etincelant sur Nintendo Switch. Ce jeu te permet de partir à l'aventure dans le monde de Sinnoh, de capturer des Pokémon et de les faire évoluer pour former une équipe de choc et bien plus encore à découvrir.
La génération Pokémon la plus attendue des joueurs arrive sur Nintendo Switch !
La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch avec Pokémon Diamant Etincelant et Pokémon Perle Scintillante le 19 novembre !
Apprenti Dresseur dans la région de Sinnoh dominée par le Mont Couronné, vous devez choisir votre premier allié parmi les iconiques Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf, constituer la meilleure équipe de Pokémon et essayer de triompher de la Ligue tenue par la redoutable Cynthia. Votre chemin pour devenir le meilleur Dresseur vous emmènera découvrir des villes inspirées de l’île d’Hokkaido au Japon, vous fera affronter la Team Galaxy et son chef mégalo et, bien sûr, plonger dans la mythologie entourant les Légendaires Dialga et Palkia, maîtres du Temps et de l’Espace.
Sa direction artistique modernisée et son scenario inchangé raviront les fans et les nouveaux venus qui pourront revivre l’expérience d’épisodes cultes dès le 19 novembre, exclusivement sur les consoles de la gamme Nintendo Switch.
Caractéristiques :
Lien Fnac.com
Lien https://www.amazon.fr/Pokémon-Diamant-Etincelant-Nintendo-Switch/dp/B096FY43M7