Pointures chaussures DAMART?

Lamy

Habitué
16 Novembre 2011
758
49
260
Bonjour! J'aimerais acheter des chaussures pour femmes et pour hommes sur damart.fr, seulement je ne sais pas si les pointures sont conformes ou si elles chaussent différemment :)
D'avance, merci de votre aide!
Bonne journée!!! :)

Bonjour! J'aimerais acheter des chaussures pour femmes et pour hommes sur damart.fr, seulement je ne sais pas si les pointures sont conformes ou si elles chaussent différemment :)
D'avance, merci de votre aide!
Bonne journée!!! :)

moi je suis allée en magasin pour voir justement comment leurs chaussures taillaient avant de commander, et ça taille normal. Je fais un 38 et j'ai essayé un 38, ça allait pile.
voilà si d'autres personnes peuvent confirmer, merci.

Merci beaucoup Kaire!!! J'essayerai d'y faire un tour et te confirmerai ça :) Bon shopping et bon samedi :)

de rien. Tiens nous au courant. je pense que leurs chaussures valent le coup car elles sont très confortables.
bon samedi.

De retour! Alors les pointures m'ont l'air conforme :) Et puis au pire une paire de demi semelle arrangera les choses si elles sont trop grandes et puis ils offrent la garantie à vie, satisfait ou remboursé :) Si c'est pas super :)
Bon week end

moi aussi je confirme, j'avais pris des mocassins en 36 et des bottes en 37 et les deux taillaient normal, de bonne qualité