points leclerc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jujuludi

Membre actif
11 Janvier 2007
632
2
60
lille
Je viens de voir que vous recensiez les points leclerc parce que j'avoue que je suis inscrite depuis des mois mais j'ai jamais rien compris....

Quelqu'un peut m'expliquer ? et donc si j'ai bien compris lorsqu'on reçoit la newsletter on va voir sur le forum et là comme par magie on trouve les points waouh c'est génial ça.....

je te rassure je n'y comprends rien non plus à ces points leclerc et pourtant jai la carte de fidélité chez eux :roll:
personne ne veut nous expliquer car je n'y comprends rien moi aussi :cry:

salut!!

salut angelina!!!

je vois souvent ton petit titi dans les différents forums apparemment tu es une fidèle parmi les fidèles.... tiens au fait comment on fait pour customiser son profil (parce que moi aussi je crois que j'e vais devenir accro au site!!!! aie aie ca va faire mal aux finances .... quoique puisqu'on a les bons plans...

alors les filles pour vous expliquer en fait quand on s'inscrit sur le site leclerc après tu accumules des points chaque mois et au bou de 1000 points par exemple tu peux commander un chèque de 10€ valable dans les magasins leclerc.
C'est pour ça que chaque moi son attend les liens pour avoir les points sur notre compte

J'espère que vous avez compris sinon dites moi :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.