Points Leclerc avril 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:) MERCI J'y suis allée sur le site hier , il n'en parlait pas !!! merci à toi de l'info ..!!!
450 points pour moi et toi ??
je ne l'avais pas fait l'an dernier ?? :)
est-ce valable ?? :lol:

l'an dernier , je n'avais pas compris comment celà fonctionnait ! lol , j'étais arrêté à 750 points ; la rage ! il fallait 1000 points , j'avais commencé en milieu d'année !

regardes si tu peux rentrer les codes depuis le début d'année , car là je suis plus attentive en 2008.

50 Points gagnés dans l'opération NLAVR8 09/04/2008

50 Points gagnés dans l'opération Code Points NL 20080303 03/03/2008

60 Points gagnés dans l'opération Quick vote Offre Mobile 23/02/2008

40 Points gagnés dans l'opération Quick vote mes courses 16/02/2008

50 Points gagnés dans l'opération Code points fevrier 2008 15/02/2008

150 Points gagnés dans l'opération bonne année 2008 29/01/2008

50 Points gagnés dans l'opération Code Points NL 20080104 11/01/2008

710 points supprimés : fin de validité -05.01.2008

et pour zouzou , incris-toi sur le site leclerc de ta ville et à la newletter , ensuite tu reçois la newletter sur ton adresse e-mail , avec un code que tu rentres dans la case sur le site leclerc ...voilà ! esprérant t'avoir aidé ! bonne chance . :)

Les points s'accumulent en te rendant régulièrement sur el site. Tu en reçois noitammetn dans les newsletters mensuelles. Le plus simple est d'aler jeter un oeil sur le site.

Je n'arrive pas à trouver les codes sur ton résumé, merci en tout cas :)
Par cotnre, j'ai cherché les quick votes sur le site et pas trouvé. Où sont-ils? Merci pour votre aide.

christophe38450 a dit:
bonjour,

pouvez vou sm'expliquer exactement en quoi cela consiste, faut il passer des commandes pour bénéficier de points? ensuite avec ces points, que peut on faire? avoir des réductions?

merci d'avance

chris

chris tu commences par t'inscrire ici :

http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/espace/home.asp

banner.gif

ensuite tu t'inscris à leur newletter de ta ville , ensuite tu recevras chaque mois leurs mails sur ta boite mail perso , leclerc donne un code à mettre sur ton compte point leclerc .
il n'y a rien d'autres à faire , c'est gratuit , il faut obtenir au moins 1000 points à la fin de l'année pour avoir un bon d'achat :

A partir de 1000 points, vous pouvez décider de les transformer en chèque cadeau valable dans votre magasin. Il vous suffit de cliquer sur « transformer mes Points Internet E.Leclerc » dans votre Compte. Votre chèque cadeau vous parviendra par courrier sous 8 jours. N’hésitez pas à cumuler les Points Internet E.Leclerc !
1000 Points Internet E.LECLERC = 10 €
1450 Points Internet E.LECLERC = 15 €
1800 Points Internet E.LECLERC = 20 €
2500 Points Internet E.LECLERC = 30 €

voilà j'ai essayé de t'éclaircir au mieux si t'as d'autres questions re-demandes moi ! :)

et pour Isa , il est trop tard , dsl pour les quick votes , c'était en février 2008 , il faut être pile poil dans le bon mois , après c'est rapé ..!! dsl ..on ne peut plus rentrer de points antérieurs du mois en cours . :wink:

Merci à toi mais je me demande juste où ils apparaissent quand il y en a ;)

Ce serait sympa de les poster ici si vous en voyez :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.