Poele en céramique Beka 20 cm à 6 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 968
36 087
10 810

Fichiers joints

  • poel_ceramique_beka.png
    poel_ceramique_beka.png
    17.7 KB · Affichages: 482
Moi j'en possède:icon_lol:

Donc dommage sinon je me serai laissée tenter mais ma sœur m'a offert le lot de 3 poêles en céramique de marque sitram

Elles sont super, bon moi je mets quand même un peu d'huile , on sait jamais :idea:
 
Ce n'est pas la poele en cadeau dont tu parles? si j'ai bonne mémoire ( enfin moi et la mémoire....)

J'ai vu des poeles céramiques à prix délirants, même pour des marques inconnues

Enfin, moi et l'univers de la cuisine ...
A l'instar de l'univers du Bricolage...

hum :)
 
Moi j'en possède:icon_lol:

Donc dommage sinon je me serai laissée tenter mais ma sœur m'a offert le lot de 3 poêles en céramique de marque sitram

Elles sont super, bon moi je mets quand même un peu d'huile , on sait jamais :idea:

Ah oui c'est vrai, à la base concu pour une cuisine sans matière grasse..

Sans beurre.. pour une Bretonne :shock:

Misère !:evil::mrgreen:
 
Ce n'est pas la poele en cadeau dont tu parles? si j'ai bonne mémoire ( enfin moi et la mémoire....)

J'ai vu des poeles céramiques à prix délirants, même pour des marques inconnues

Enfin, moi et l'univers de la cuisine ...
A l'instar de l'univers du Bricolage...

hum :)

Oui c'est bien ça. 1ère cuisson et elle crame. C'était du léger :splash:
 
Merci Sonia :) mais déçue avec une poele Becquet, du coup je cherche une poele en pierre ;)
Moi j'en ai une que j'avais prise chez Becquet. Plutôt satisfaite ;)
Merci Sonia
Moi aussi Lilie :) j'ai eu celle de Becquet avec le manche qui s'enlève (si on parle bien de la même) je sais pas comment je me suis débrouillée et pourtant je suis très maniaque avec mes affaires mais elle s'est fendue, poubelle :cry: par contre la grosse marmite de Daxon en céramique nikel après plusieurs utilisations :)