Poele céramique 28 cm à 8.99€ - livraison gratuite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
174 010
36 092
10 810
Je viens de tomber sur une offre qui semble intéressante : une poêle 28 cm en céramique soldée à 8.99€ avec livraison gratuite ! Pour ma part je n'ai que des couteaux en céramique, et je serai bien tentée de tester sur une poêle.
Vous êtes déjà équipé? :)Qu'en dites-vous?


Lien : leChouchou.com : Poêle céramique - notre sélection - promotions - - ou Lien : leChouchou.com : Poêle céramique - notre sélection - promotions - -

Les poêles en céramique sont votre atout diététique pour une cuisine saine et gourmande !
Ces poêles sont revêtues de céramique ultra résistante : elles ne se rayent pas et ne libèrent pas de particules nocives. Elles sont antiadhésives : vous cuisinez plus sainement sans matière grasse. Les viandes, poissons... sont parfaitement grillés et dorés. La céramique est idéale pour la cuisson des aliments fragiles et délicats. L'aluminium utilisé dans la conception de ces poêles assure une cuisson plus rapide et vous permettra donc de réaliser des économies d'énergie appréciables. Nettoyage facile. Résistent jusqu'à 450°. - Manche en bakélite. - Tous feux, même induction. - Corps en fonte d'aluminuim, revêtement céramique. - 3 tailles au choix (diamètre 20, 24 ou 28 cm). - Passent au lave vaisselle Garantie 1 an.



 
Merci so , c'est un bon prix !! Pck elles sont chères ces poêles la !
Je men suis prise 1 pour testée le mois dernier et je t avouerais que j en suis ravie , les aliments n'accrochent pas et tres svt je ne met pas d'huile ,ça glisse bien :mrgreen:
 
Merci so , c'est un bon prix !! Pck elles sont chères ces poêles la !
Je men suis prise 1 pour testée le mois dernier et je t avouerais que j en suis ravie , les aliments n'accrochent pas et tres svt je ne met pas d'huile ,ça glisse bien :mrgreen:


Ah, cool, merci Bobi, moi je suis plutôt beurre que huile ( en bonne Bretonne que je suis ^^), mais bon, comme question poids j'ai fait de gros excès je pense qu'il faut que j'investisse dans une poêle en céramique :idea: