Pocket Mate - Balise de sécurité personnelle à 19€ au lieu de 59.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 737
36 384
10 810
En oneday sur vente-privée le Pocket Mate - Balise de sécurité personnelle à 19€ au lieu de 59.90€ + 3€ de frais de port pour une expédition sous 24h.
Quel est votre avis sur la pocket Mate, cette balise de sécurité personnelle?

Lien :vente-privee.com

Pocket Mate est une balise de sécurité personnelle qui se connecte directement à votre Smartphone via Bluetooth. Attachez votre Pocket Mate à vos objets de valeur. Vous êtes immédiatement averti à l’aide d’une alerte sonore dès que vous vous éloignez de votre Smartphone ou de votre Pocket Mate. Vous n’oublierez plus jamais vos clés, portefeuille ou téléphone !
Vous retrouverez également facilement votre voiture sur les parkings de supermarché en déclenchant vous-même le signal sonore !

Description Pocket Mate - Balise de sécurité personnelle

- Certifié Bluetooth® smart 4.0
- Indicateur de fonctionnement lumineux
- Bouton marche/ arrêt/ connexion
- Transmission radio codée de 15-20m de portée
- Batterie remplaçable CR2025
- Resistance à l'eau IPX3
- Fonctionne à des températures comprises entre 0° et 50°C

Accessoires : Mousqueton, lanière et cordon
Autorisations internationales : Conforme CE, FCC, RoHS

fp_det0_3889203.jpg

j'en voudrais un avec balise GPS pour retrouver mes clés, portable ETC.;;

Mais pour le moment on est loin de la balise GPS type autocollant de 1cm²

ça m'agacerait car n'arrêterait pas de m'alerter et pis je n'ai pas d'objets précieux, même moi si je me perds, pas besoin d'essayer de me retrouver

j'en voudrais un avec balise GPS pour retrouver mes clés, portable ETC.;;

Mais pour le moment on est loin de la balise GPS type autocollant de 1cm²

Ah les clés :eek: bon sang, incroyable, je ne sais JAMAIS ou elles sont , et ça m’énerve !:icon_twisted:
Bon idem pour le portable,
en fait je devrais avoir un tracker sur absolument tout ce que j'ai chez moi:idea:

ça m'agacerait car n'arrêterait pas de m'alerter et pis je n'ai pas d'objets précieux, même moi si je me perds, pas besoin d'essayer de me retrouver
Ouai ça me ferait la même chose :cry:
Rien de précieux non plus, mais bon , les clés égarées c'est vraiment pénible, tout autant qu'indispensables...

ça prend déjà de l'énergie dans une journée le nombre de fois où on fait des aller-retour pour récupérer un truc qu'on a laissé dans un coin et dont on a besoin 5 mn plus tard