pneu pas chers !

NARCISSE

Habitué
1 Avril 2008
1 218
15
560
44
montpellier
si vous devez remplacer vos pneu
regardez ce site est pas mal www.123pneus.fr
on a déjà acheté chez eux, la livraison est rapide
et les pneu, pourtant pas des marques, tiennent la route et je peux vous dire qu'on en a fait de la route
ça vaut le coup si on regarde les prix des pneu chez certaines enseignes comme feuvert norauto et les supermarché ...

perso j'acheterai pas de la sous marque vu ma conduite :oops:

par contre je sais qu'ils ont un réseau pour le montage des pneus que vous recevez, et il faut compter en moyenne 17€/pneu pour le montage équilibrage

je me suis mal exprimée j'appelle ça des sous marques car ils sont fabriqués par les même usines
en fait il faut les comparer aux michelins,goodyear... sur le site il y a un tableau je crois avec l'adhérence tenue de route pluie /neige...
dans certains pays ce sont ces pneu qui tournent
des fois je pense qu'on veut nous faire croire que la marque est signe de sécurité,il faut regarder les test effectué sur les pneu pour s'en rendre compte
un de mes proches qui travaille chez renault m'a donné l'info

Dernière édition:
Nous achetons nos pneus chez 123pneus depuis plusieurs années, nous faisons livrer directement chez le monteur (de pneus), pneus été ou pneux neige, les prix sont en effet très intéressants et la qualité ++...

nous on fait livraison à domicile puis on va chez un garage de leur liste de montage, le moins cher de la liste ou si vous connaissez un garagiste il peut vous faire un petit prix

moi je me sers chez allopneus et rien a dire!!!!!!
et je prends toujours la marque kleber qui est en fait une fillialle de michelin!!!

disons que vous avez de la chance

moi avec de jantes entre 15 et 17'' et des 150cv ou plus sous le capot je n'ai pas droit à l'erreur ni a des supers prix !
après il est vrai que sur la xsara td on s'en fout un peu, d'ailleurs pour ce que ça mange en pneu le machin !
les trains font pas 5000 km comme les autres :-D

ok, pas de débat, je me saigne en essence, assurance et autres mais c'est un choix que j'assume parfaitement
quel plaisir de se dire le matin, quelle voiture je vais prendre aujourd'hui ?! :-D

sauf que, allez savoir pourquoi, quand ça tombe en panne c'est tout en même temps et de préférence l'hiver:-D
donc on se rattrappe pas sur le scooter ou la moto:-D

et oui 1,2,3 pneus c'est bien, mon père y a commandé les pneus pour son 4x4

j'ai horreur de ça sur la route, c'est comme les monospaces ou les utilitaires ça bouche la visibilité et c'est dangeraux à mon goût, bref, pas de débat, pas de débat, nous ne sommes pas là pour cela:)

on reste
zen.png
! :)
3206504zen_.jpg