plus qu'un cadeau... un jeu photos ;-)

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour Bonjour !!!
En parlant de cadeaux, nous avons dans l'idée de préparer un jeu... Pour ce faire vous êtes invités à envoyer votre photo à Sonia : Sonia@clubpromos.fr
le plus rapidement possible...
Vous verrez, en plus des cadeaux dont vous arrivez à bénéficier sur ce site, vous passerez un super moment en notre compagnie...
Nous comptons sur vous... :wink: car ceci est un autre moyen pour vous de participer à la vie du forum... :wink: et de faire connaissance avec autre chose que les posts cadeaux :wink:
Nous attendons aussi que nos hommes se fasse connaître :wink: :lol:, ils ne seront pas déçus...
Postez nombreux et, par avance, merci :wink: :lol:

Pour plus d'explications sur le jeu : jeu "Qui est Qui" c'est ici
le trombi, par là

je me fais le relais de betty pour vous inciter a nous rejoindre sur le jeu Qui est Qui?

pour cela il faut envoyer sa photo a Sonia et grace a cela nous pourrons tenter de découvrir quel(le)s mysterieux(se)forumeurs(ses) se cachent derrière ces photos!!!!
suivez le lien de betty, tout vous est expliqué!!!!

hihi_superbig

VENEZ NOMBREUX(SES) !!!!!!

Up !

Oui oui , s'il vous plait.. soyez sympas , envoyez moi vos photos :Sonia@clubpromos.fr !

Et si il s'agit de photo ou vous n' êtes pas seul, je peux la retoucher sans problème, il suffit de me le préciser ... et elle pourras rester sur le forum qu'un temps définis .. comme vous le souhaitez donc..

C'est par ailleurs un bon moyen de faire connaissance, et de mettre des visages sur des pseudos .... et de venir vous amusez avec des gens super sympathique, et bourrés d'humour dans " le coin café "

je remercie toutes les personnes qui auront la gentilesse de bien vouloir y participer !!

Merci

A plus tard

Sonia