plus aucun code sur la redoute???

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou!!

je viens a l'instant d'essayé tt les codes avec fdp 0 et aucun ne fonctionne!!!!!!!!!!!!!

j'ai utilisé le compte de ma mère car j'avais déjà commandé avec pas mal de codes déjà, et bien a chaque fois c'est la meme réplique : date de validité expirée!!!!!!!!!

meme les derniers postés, avec ou sans cadeaux!

chui dégoutée........
 
bonsoir!!!
je viens de constater la même chose à l'instant!!il y a juste le code du sac à langer Sophie la Girafe qui passe!!
c'est "po" juste!!;)
 
non j'ai pas essayé. mais faut y etre pour 13H?

les saligauds!! ils nous ont sucré les codes!!!! le sac sophie la girafe je l'ai déjà commandé, sur mon compte et celui de ma mère pour une amie!! alor je suis grillée!! mais oui, c'est le seul ou ils m'ont mis : code déja utilisé et pas "plus valide"

:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x:-x
 
aucun code ne fonctionne!!

J'ai aussi essayé plusieurs codes pour les frais de port gratuits, mais en vain: aucun code ne fonctionne!
La redoute est-elle en train de nous priver de cadeaux!!!
Elle va perde ses clientes privilégés que nous sommes...dommage...!!!
 
j'ai fait une commande jeudi 15 avec le code pour les bols+ plateaux + fdp 0 , c'est parfaitement passé
J'ai juste rajouté des gants à 1,5 € pour que ça passe car je commandais une roble soldée pour ma fille .
Je dois recuperer le colis cet aprem .

citation
avec le code 46019:
3 bols et le plateau blanc
fdp 0 si ref catalogue

ref du mini cata avec reduc: 4 gants blanc 1,5€: 906 2939 pour avoir les fdp offerts... je l'ai utilisé pour les soldes!

+ code 61220 (merci hcy)
 
Dernière édition:
merci les filles pour vos codes..

oui, j'espère que la redoute ne nous prive pas de ses bons codes!! sinon cé clair que les commandes vont baissées!!!!!
 
j'ai fait une commande jeudi 15 avec le code pour les bols+ plateaux + fdp 0 , c'est parfaitement passé
J'ai juste rajouté des gants à 1,5 € pour que ça passe car je commandais une roble soldée pour ma fille .
Je dois recuperer le colis cet aprem .

citation
avec le code 46019:
3 bols et le plateau blanc
fdp 0 si ref catalogue

ref du mini cata avec reduc: 4 gants blanc 1,5€: 906 2939 pour avoir les fdp offerts... je l'ai utilisé pour les soldes!

+ code 61220 (merci hcy)

Merci pour tous ses codes !!


le 46019 ne fonctionne pas et le 61220 j ai le cadeau mais pas les fdp !! Et vous ?