deal Play-Doh Pat' Patrouille Chase Mission Sauvetage 10,82€ au lieu de 20,99€ (-48%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 636
36 421
10 810
Play-Doh Pat' Patrouille Chase Mission Sauvetage 10,82€ au lieu de 20,99€ (-48%) sur Amazon

Et hop un bon plan jouet, je n'en ai pas posté aujourd'hui, je crois, je ne sais plus en fait ...

• GRANDE FIGURINE DE CHASE : Ce coffret Pat' Patrouille Play-Doh inclut une grande figurine de Chase et permet de s'amuser en extrudant sa langue en pâte Play-Doh. Inclut beaucoup de moules pour créer des os, des badges et bien plus
  • SAC À DOS CRÉATIF : Le sac à dos de Chase se transforme en Serpentin pour créer de l'équipement de sauvetage amusant, comme une corde. Le rail du Serpentin contient un moule pour créer Galinetta
  • 5 COULEURS PLAY-DOH : Pâte à modeler Play-Doh atoxique dont un pot de 56 g de pâte bleue et des pots de 18 g de pâte jaune, rose, orange et blanche (contient du blé)
  • EMBALLAGE RECYCLABLE : Livré dans un emballage simple et recyclable, facile à ouvrir et sans tracas

Lien https://www.amazon.fr/Play-Doh-F1834-Rescue-Ready-Chase/dp/B08P2QSY3T/

VOIR LES DERNIERS BONS PLANS ? Nouveaux messages

play doh.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER