deal Platine vinyle ION Audio Max LP 49€ au lieu de 89€ sur amazon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 429
327
2 560
Bonjour à tous

Je vous propose cette platine vinyle en promo à -46% sur Amazon
ION Audio Max LP – Platine Vinyle de Conversion avec Trois Vitesses et Enceintes Stéréo, Sorties USB et RCA - Finition Noir Brillant

• Replongez-vous dans votre collection de musique - La Max LP est une platine vinyle élégante de haute qualité avec trois vitesses (33, 45 et 78 tours) qui peut lire toute votre collection de musique, le tout dans un coffret avec une finition en noir brillant
  • La pièce maîtresse de votre expérience d'écoute - Entrée AUX 3,5 mm pour convertir ou lire depuis d'autres sources de médias comme des lecteurs cassette/CD ; sorties RCA pour se connecter à toutes les enceintes et chaînes Hi-Fi séparées
  • Un son riche et puissant - Les enceintes stéréos intégrées offrent un son puissant et bien défini : pas de complications, détendez-vous et profitez de votre musique
  • Mettez à jour votre collection de musique - Convertissez vos morceaux aux formats numériques via USB sur votre ordinateur Mac ou PC avec le logiciel de conversion inclus ION Audio EZ conversion

1596700333698.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Je trouve les platines tellement belles, mais je ne possède aucun vinyle :/ Merci Nick belle offre !

Ah que oui c'est beau !

J'ai une préférence pour les platines style malle , je suis sous le charme !