code promo Plateforme vibrante MVPower3D,Tactile LCD à 48.99 EUR au lieu de 99.99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Promotion cadeau noel: -51% de réduction soit 48,99€ au lieu de 99,99€ avec ce code: SDACX3X6 a copié collé dans la case "cheque cadeau" , la reduc apparait avant le paiement

Merci à la personne qui m'a envoyé le deal par MP :)
1.La plaque vibrante professionnelle MVPower permet de mettre votre corps en forme!
2.la plaque vibrante professionnelle MVPower certifiée ROHS / CE / WEEE!
3.La plaque vibrante professionnelle MVPower vous aide à brûler des calories et à resserrer votre corps, en seulement 10 minutes par jour! Sans transpiration - sans effort - sans régime!
4.La plaque de vibration MVPower Professional est une machine de fitness de très haute qualité, spécialement conçue à cet effet, avec un ordinateur intégré de chronométrage et 120 vitesses différentes. En outre, il est équipé de 3 niveaux d'intensité différents, qui passent automatiquement par différents niveaux.
5.Grâce à la technologie de vibration 3D unique dans les directions horizontale et verticale, vous vous entraînez encore plus efficacement et en douceur. La technologie d'oscillation permet jusqu'à 50 contractions musculaires par seconde.
6.Les vibrations multidimensionnelles pénètrent profondément dans les muscles et dissolvent ainsi les dépôts graisseux.
7.La plaque de vibration professionnelle MVPower entraîne tous les groupes musculaires dans toutes les situations - que vous soyez debout, assis, couché ou soutenu. est parfait pour tout le monde, jeune ou vieux, débutant ou professionnel.

Information sur le produit:
max. Utilisateur: 180 kg
Dimensions: (L xlxh) 67 cm x 38 cm x 13,5 cm
Poids: 14,5 kg

https://www.amazon.fr/dp/B07K341WZZ?ie=UTF8

71RECSv0weL._SL1500_.jpg

71gti03fWCL._SL1500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres et Nessie
haha j'ai pensé préciser qu'il ne s'agissait pas d'un sex toy !

ceci étant je ne porte pas jugement, on fait bien ce qu'on veut ;)