Plastifieuse A3 à 19.99

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Parce que c'est devenu un indispensable chez nous, pour plastifier les dessins de nos loupiots, les cartes postales, les photos, pour pouvoir les afficher à volonté sur les portes, les murs, le frigo avec un peu de patte qui colle ;) ...

Je n'ai qu'une A4, mais elle fonctionne toute l'année ! La A3 me fait de l'oeil, et vu le prix, ça sera sûrement l'occasion :)

La plastifieuse A3 sera en vente chez Lidl le 16.06 à 19.99
amb5.jpg

Disponible aussi ce jour-là, les recharges de feuilles à plastifier, en A5, A4 et A3 à 2.99

96274_10_teaserthemeworld2x1.jpg

Ok en relisant ton texte Yana, tu m'as convaincue, je vais surement en acheter une !

"patte qui colle" et personne me dit que, franchement, ça craint ?? :p .. patte.... mais bon sang faut que je dorme moi !

Pâte qui colle, pâte à fixer, enfin le truc jaune (ou blanc) que les mômes adorent détacher du support, malaxer, puis coller au dos de leurs dessins, pour nous en coller partout !

Ok en relisant ton texte Yana, tu m'as convaincue, je vais surement en acheter une !

Vraiment chez nous c'est un indispensable, ma A4 a bien... 8 ans ! et achetée chez Lidl, elle sort de nombreuses fois par an (tout est prétexte à plastifier) et elle fonctionne toujours très bien :)

là la A3 je pense me laisser tenter :)