code promo Plastifieuse 5 en 1 avec 20 pochettes 22,99 € au lieu de 35,37 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Plastifieuse 5 en 1 avec 20 pochettes 22,99 € au lieu de 35,37 € sur Amazon

Un indispensable, ultra pratique pour toute la famille. Lorsque mes enfants étaient à la maison on a pas mal utilisé la notre.

Plastifieuse A3 A4, Machine à Plastifier 5 en 1, plastifieuse à chaud et à froid A4 A5 A7

Code promo Amazon : 8N7MA6YB

• 【MIEUx EFFICACES, EFFICACES ET SILENCIEUX】La conception à double rouleau assure une plastification plus rapide et plus lisse et évite les plis et les bulles. Le système de laminage à chaud et à froid peut répondre à différentes exigences de pression avec une vitesse incroyable de 250mm/min et la phase de chauffage ne nécessite que 3 à 5 minutes. Il fonctionne silencieusement et peut également vous apporter une merveilleuse expérience d'utilisation.
  • ?【MORE OPTION DE MODALITÉS DE COUPE】Le massicot peut être utilisé pour couper le papier, le carton, le papier photo et la feuille de plastification. Et elle est équipée pour réaliser trois types de coupe : coupe droite, coupe ondulée, coupe avec perforation. En outre, nous l'équipons d'un arrondisseur de coins, qui vous aide à couper les angles aigus du laminage et protège vos données.
  • ?【NO MORE JAMS】Clearter la feuille de plastification coincée. Si vous avez des dépôts et de la colle sur le transport du papier, il est possible que la machine à plastifier se bloque. L'appareil est équipé d'un interrupteur ABS (interrupteur à glissière anti-bourrage) pour éliminer rapidement les bourrages de feuilles.
GO: Plastifieuse A3 A4, Machine à Plastifier 5 en 1, plastifieuse à chaud et à froid A4 A5 A7, 20 pochettes de plastification, coupe-papier, machine à plastifier pour la maison, le bureau et l'école : Amazon.fr: Fournitures de bureau

71Lg-C6Hc4L._AC_SL1500_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod