Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Planet SATURN deviennent des BOULANGER Quelques promos dans certains magasins
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Billou5767" data-source="post: 739325" data-attributes="member: 20812"><p>le titre est peut etre pas le + adapté , car cela fait quelque mois qu'ils ont basculé ...</p><p> </p><p>l'info c'est plutot les quelque ref a prix pété ... mais c'est super varible selon les saturn</p><p> </p><p><strong>PAR contre metz mezzanine est en train de refaire le rayon casque et accessoire info , visiblement il refont une partie du mag . d'apres mes info cela va toucher aussi le saturn de semecourt .. donc probablement aussi d'autre mag en france ... ce genre de truc c'est toujour fait en nationnal sauf test .. mal la je pense pas .C'est toujour occas pour vider stock</strong></p><p> </p><p>c'est pas de l'info mais a mezzanine il petait prix sur casque intraauriculaire .. un truc de dingue à 400 euro par dr dre ou un truc du genre special jazz .. prir d'origine 400 euro ( plutot 350 sur le net j'ai fouillé tellment ca ma surpris pour de l'intrat) il petait du 50 % dessus</p><p> </p><p>ne pas hesiter aussi a regarder des ref bizzare .. j'ai perso vu en decembre des logitech blutooth keyboad ps3 à 30 euro ... qui marche parfaitement sur un PC ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Billou5767, post: 739325, member: 20812"] le titre est peut etre pas le + adapté , car cela fait quelque mois qu'ils ont basculé ... l'info c'est plutot les quelque ref a prix pété ... mais c'est super varible selon les saturn [B]PAR contre metz mezzanine est en train de refaire le rayon casque et accessoire info , visiblement il refont une partie du mag . d'apres mes info cela va toucher aussi le saturn de semecourt .. donc probablement aussi d'autre mag en france ... ce genre de truc c'est toujour fait en nationnal sauf test .. mal la je pense pas .C'est toujour occas pour vider stock[/B] c'est pas de l'info mais a mezzanine il petait prix sur casque intraauriculaire .. un truc de dingue à 400 euro par dr dre ou un truc du genre special jazz .. prir d'origine 400 euro ( plutot 350 sur le net j'ai fouillé tellment ca ma surpris pour de l'intrat) il petait du 50 % dessus ne pas hesiter aussi a regarder des ref bizzare .. j'ai perso vu en decembre des logitech blutooth keyboad ps3 à 30 euro ... qui marche parfaitement sur un PC ... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas