code promo Planche à découper bambou forme poule + couteau en cadeau et livraison gratuite sur Art Village

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Plusieurs offres avec planche à découper en bambou forme poule + un couteau en cadeau sur Art Village.
Livraison gratuite avec ou sans minimum.

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village

Réf : 059199
Description "La Planche à découper le pain et son Couteau"
Au Village vous offre en cadeau cette amusante planche à découper et son couteau. Facile d’entretien et d’une solidité étonnante, le bambou est un bois renouvelable à l’infini.Commandez vite pour recevoir votre cadeau !

• Planche à découper en bambou naturel
• 4 pieds antidérapants
• Dim. : 30 x 20 x 1 cm
• Longueur du couteau : 18cm

Sélection de produits à 5 €
1715.jpg

Avec mon code avantage A1023, je bénéficie de la livraison offerte pour toute commande. je reçois également la Planche à Découper et son couteau dès 20 € d'achats.Offre valable une seule fois par foyer jusqu'au 15 novembre 2018.

A1025 et A1026 : Je reçois en cadeau pour toute commande la Planche à Découper et son Couteau. Les frais de livraison sont réduits à 3,95 € et sont offerts dès 20 € de commande. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2018 23h59.

A1019 et A1020 : Je reçois en cadeau pour toute commande la Planche à découper et son couteau. La frais de livraison sont de 7,60 € et offerts dès 6 spécialités achetées. Offre valable une seule fois par foyer jusqu'au 31 octobre 2018.

A1021 et A1022 : Je reçois en cadeau pour toute commande la Planche à Découper et son Couteau. Les frais de livraison sont de 7,60 € et sont offerts dès 55 € de commande. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/10/2018 23h59.

• Like
Les réactions: Doduesse et dahrres