Plaid polaire Sherpa 150X200 cm 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon
Tu cherches un plaid pour te blottir dans le canapé ? J'ai le bon plan pour toi ! Un plaid polaire gris réversible sherpa blanc, parfait pour te tenir chaud tout en regardant ta série préférée, ou autre pour glandouiller, c'est top aussi, de plus pour ma part je le trouve particulièrement beau.
POUR PROFITER DU BON PLAN : SOIS SYMPA LAISSE UN MESSAGE ICI, puis coche le coupon figurant sous le prix
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches un plaid pour te blottir dans le canapé ? J'ai le bon plan pour toi ! Un plaid polaire gris réversible sherpa blanc, parfait pour te tenir chaud tout en regardant ta série préférée, ou autre pour glandouiller, c'est top aussi, de plus pour ma part je le trouve particulièrement beau.
POUR PROFITER DU BON PLAN : SOIS SYMPA LAISSE UN MESSAGE ICI, puis coche le coupon figurant sous le prix
- OUX & MOELLEUX :Le plaid à double face super douce Topfinel avec visage en molleton et revers en peluche Sherpa vous offre différents sens de douceur pour améliorer votre sommeil et repos.
- AVANTAGES DIVERS:Chaude et douce, légère et facile à transporter, cette couverture est adaptée à plusieurs scènes.Vous pouvez couvrir le plaid, vous allonger sur le canapé, regardant la télévision avec votre famille. Vous pouvez l'utiliser pendant les voyages pour vous protéger du froid. En raison de sa meilleure résistance aux taches, il peut également être utilisé comme jeté de canapé ou de lit pour résister aux taches et garder votre maison propre et rangée à tout moment
- EXIGENCES DE QUALITÉ LES PLUS ÉLEVÉES : Le haut est fait de molleton 100% microfibre, le dessous confortable est fait de sherpa 100% microfibre. Cette couverture chaude confortable et ultra-moelleuse offre une bonne résistance à la décoloration et aux taches.
- UTILISATION POLYVALENTE : Le plaid canape est idéal pour les propriétaires ayant des goûts sophistiqués en décoration - La couleur fabuleuse rehausse ce jeté de couverture avec une apparence élégante et supérieure pour donner à votre pièce une atmosphère chic.La couverture polaire Sherpa peut être emballée rapidement et est toujours le compagnon idéal, que ce soit lors d’un pique-nique dans le parc, d’un événement sportif ou u
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages