plaid némo

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 241
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
je troque un joli plaid némo en polaire encore sous emballage (tons bleux et oranges) contre produite ricaud,jouvance,ou autre a proposer!

pour un échange sur lyon ou environs ou par correspondance!
par contre, je n'ai pas de photos (pas d'appareil...)

j'ai aussi un set manucure/pédicure de jpg!

kaleido,

si cela t'interresse je suis en attente de recevoir l'huile minceur remodelante triple action de jouvance qui était offerte il y a quelques jours pour les abonnés de la new letter. Normalement j'aurais du l'avoir dans mon colis hier, mais point de cadeau, je les ai mailé et ils m'ont répondu qu'ils vont me la renvoyer donc d'ici un semaine je devrai l'avoir.
Sinon en stock je n'ai pas grand chose, si ce n'est un masque anti fatigue pour les yeux de YR (ce n'est pas une crème, c'est un masque qui je pense se met au frigo et que tu met sur tes yeux après oui je sais c'est bof bof...
Enfin si tu es interressée par l'huile dis le moi et je te tiens au courant dès que je l'ai.
Par contre l'échange se fera par correspondance car je suis à nantes.

c'est le plaid ou le set qui t'interesse?
:lol:
cocquelicot , l'huile m'interesse au plus haut point !
je pense que les frais de port seront équivalents?
je suis pas très au courant des tarifs...

si tu es ok je peux te l'envoyer par colissimo vendredi matin (ou samedi au plus tard)!
mets moi ton adresse complète par mp et je te renvoie la mienne!

je peux aussi essayer de faire une photo du plaid avec mon portable mais pour cela il faudrait que je le déballe, donc je ne sais pas si c'est judicieux car empaqueté il prendra moins de place

tiens moi au courant!

je suis interressée par le plaid,ne fais de photo ce n'est pas la peine.

Par contre l'huile je ne l'ai pas encore, ces nouilles de jouvance ont oublié de me la mettre dans le colis, mais je les ai mailé et ils me l'a renvoie donc je l'aurais d'ici une semaine au dire de leur réponse mailé hier.

Par contre dans l'immédiat la seule chose que je peux faire c'est te la réserver et t'envoyer un mp dès que je l'ai.

Attendons que je reçoive l'huile pour faire la transaction, et si tu le veux bien je met une option sur ton plaid et je te réserve l'huile (ils m'on dit 8 à 10 jours d'attente de livraison. je t'envoie un mp dès que je l'ai.