Pizza Paï nouvelles promos du 12/11 au 10/01

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Devenez fondus de fromage ! :icon_lol:

attachment.php

Inscrivez vous ici pour recevoir les promos ;) :icon_smile: http://www.facebook.com/PizzaPai

Fichiers joints

• pizza pai.jpg
    pizza pai.jpg
    74.3 KB · Affichages: 480
Rho, je ne savais pas qu'ils faisaient ce type d'offres si regulierement.
Parti pour aller au flunch avec l'invitation -10 euros sur l'addition hier soir mais on n'a rien trouvé de terrible a manger, du coup on est allé chez pizza pai, forcement pas de coupons promos puisque ce n'etait pas prévu... Dommage. Je le saurais la prochaine fois...
Un bon point pour eux, des vraies chaises hautes pour bébé et un menu juste fait pour eux à partir de 12 mois (3.90 plat + compote hipp). Sympa.

Avec plaisir les filles :)
Rho, je ne savais pas qu'ils faisaient ce type d'offres si regulierement.
Parti pour aller au flunch avec l'invitation -10 euros sur l'addition hier soir mais on n'a rien trouvé de terrible a manger, du coup on est allé chez pizza pai, forcement pas de coupons promos puisque ce n'etait pas prévu... Dommage. Je le saurais la prochaine fois...
Un bon point pour eux, des vraies chaises hautes pour bébé et un menu juste fait pour eux à partir de 12 mois (3.90 plat + compote hipp). Sympa.
dommage Julia :cry: mais inscrit toi sur leur facebook, ou sur leur site, tous les mois ça change de promo ;)
merci pour les infos pour les bébés ;) :)

Merci , mais je n' ai pas de compte facebook .

Par contre , comment imprimer l' offre ? Si quelqu' un peut mettre directement les bons a imprimer sa serait sympa .

Merci .