PIXMANIA : Grande braderie : tout doit disparaître !!

Merci :) et oui Wiwi si tu lance une rumeur comme ca il serait bien que tu expliques.

mefiez vous c'est une grosse arnaque

Entièrement d'accord
Vous allez commAndez vos articles qui seront d suite débités
Mais vous ne les recevrez jamais ou qu'en partie et c'est là que débute le marathon pour vous faire rembourser
Et si vous commandez un article en plusieurs exmplaire pixmania n'en rembourse qu'un
Et si on vous rembourse, les fdp ont été omis
Bref site à éviter
Lisez le post sur la soldes, peu de personnes ont reçu leurs articles .
Pour ma part, j'avais commandé un ensemble de canapé qui était disponible 5 jours et qui a même beneficié d'une remise supplémentaire 5 jours plus tard. Eh ben là je me suis dis ils doivent en avoir un stock....eh ben non il était épuisé ..........!!!!!!!
Ne vous fatiguez pas à commander car vous vous fatiguerez à vous faire rembourser.
À bon entendeur ......

De rien Greg et missy !

Rana Comme sur n'importe quels autres site il y a des problèmes, vous et d'autres ont eux des soucis avec leur commandes ... mais beaucoup d'autres n'ont eu aucun problèmes!

Moi j'ai lu le post avec la réduc de -20€ sur les jouets et pour l'instant tout le monde a eu sa commande validée déjà !

Aprés chacun est libre de commander ou non ;)

alors moi j'ai profité du "premier" bp jouets à ma connaissance et du code "-20e" qui donnait en réalité bien plus, j'ai reçu ma première commande sans soucis et là ma seconde serait expédiée

Merci Bobidiboo pour toutes tes trouvailles, je vote!

je pense que wiwi et rana ont ete un peu echaudés par les dernieres soldes "jouets et canapés" notamment car beaucoup de commandes n'ont pas été honorées. je faisais partie des mecontents aussi. j'ai profité aussi du super plan de Sabr et on dirait que ce coup-ci, ca passe....
J'epère que desormais, pixmania est plus vigilent ds sa gestion du stock