Piscine familiale avec sièges à 29.99€ - livraison gratuite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 994
36 088
10 810
Je suis tombée sur cette piscine INTEX qui n'est vraiment pas chère comparé à ce qu'on trouve ailleurs , en outre, je trouve le concept des sièges intégrés, sympa, et vous?
Pour discuter en famille, tranquillement, en buvant un jus de fruit.. Car en plus il y a des emplacements pour mettre une gobelets ou petites bouteilles, c'est cool non? un bon prix et pour couronner le tout, elle est vraiment jolie cette piscine !! Évidemment la livraison est gratuite :cool:
Pour - de 30€ ça le fait !
Lien : INTEX - Piscine familiale avec sièges 229x229x66 cm: Amazon.fr: Jeux et Jouets

  • Dimensions : 290 x 290 x 49 cm
  • Descriptif produit : Cette "piscine" originale est équipée de 4 sièges intégrés pour se relaxer ou surveiller les enfants !
    Elle possède également 2 porte-gobelets très pratique durant la journée d'été !
    La piscine est fabriquée en vinyle de 14ga (0,36mm) pour le fond et la paroi, et en 10ga (0,25mm) pour les fauteuils.
    Capacité d'eau (80% de remplissage): 762 litres.

 

Fichiers joints

  • piscine_intex_amazon.jpeg
    piscine_intex_amazon.jpeg
    169 KB · Affichages: 1 215
Elle est déjà pleine la piscine, les gens sont livrés dedans ?

Plus sérieusement, c'est solide comme truc ? (pour résister à l'envie d'un labrador d'y aller)
 
Elle est déjà pleine la piscine, les gens sont livrés dedans ?

Plus sérieusement, c'est solide comme truc ? (pour résister à l'envie d'un labrador d'y aller)

Je ne sais pas du tout, je dois bien reconnaitre n'avoir jamais eu de piscine... Mais la je suis tentée, surtout à ce prix, pour glander grave !:idea:
Toutefois cette marque est me semble t-il une référence en matière de piscine, non?
 
  • Like
Les réactions: Patoch
aucune idée pour la prospérité de la marque INTEX
ce serait plutôt une grande bassine à bains de pieds, non ?
Et dans ce cas, on est mieux assis à siroter un petit cocktail au soleil (de Bretagne notamment);)
 
Je vois beaucoup de piscine Intex depuis de nombreuses années.. Pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur la marque, voici le lien constructeur : Intex - Accueil