pinder tournée 2009.1 places gratuite

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
3eplace.jpg

Le Cirque Pinder ** Le geant des Cirques Europeen**
Contre ce bon vous est offert votre 3eme place
1 place gratuite + 1 kdo pour tout achats de 2 places ..allez en piste :icon_wink:

Merci Popi !

J'ai ouie dire que PIF gadget allait cesser de paraitre....,??? A l'instar des clés de l'actualité junior ( ca c'est une certitude par contre) :(

PIF gadget, tout une époque ! Je me souviens par exemple des pois sauteurs :):):)

Moi aussi, qd j'étais petit, j'avais eu droit aux pois sauteurs sur le radiateur :-D !
Mais je suis pour le boycott du cirque Pinder qui utilise des animaux qui n'ont rien à faire dans des cages dans lesquelles ils peuvent à peine se retourner. Et parce qu'il est contre nature et dangereux de faire tenir un éléphant sur 2 pattes, parce que la place d'un fauve, c'est la liberté. Pinder est sans cesse poursuivi pour son exploitation des animaux et les pétitions n'y font rien. C'est bien dommage. La seule solution, c'est le boycott. Boycottez les cirques animaliers qui font souffrir les animaux !!!
La place d'un tigre est en Asie, dans les steppes ou les réserves, la place d'un lion ou d'un éléphant est en Afrique dans les grands espaces, pas dans une cage de 6m² sous un climat qui ne leur convient pas, pour faire rire des enfants. Leur vie, quoi qu'en disent les zoos animaliers est un enfer.

Dernière édition par un modérateur:
Il est beau ton "relax", Miss Popi. T'inquiète, chuis relax :). Je sais bien qu'on aime les animaux, mais faut prendre conscience que les cirques animaliers, c'est moche moche moche. Alors tel Don Quichotte de la Mancha, je continue mon insurrection pour que les gens restent aware comme Jean-Claude. Tiens, hier suis allé voir Mickey dans son dernier film. Bien aimé, mais triste :oops:. Oui, rien à voir, je sais bien:-D.

Je me souviens d'un cirque qui etait venu faire la tournée dans ma ville
Pour faire leur publicité , le cirque montre ces animaux aux spectateurs a proximité du cirque dans des cages a peine plus grande que leur corps, ca m'a fait pitié de voir ce pauvre ane sous une chaleur accablante
Je n'ai jamais été dans un cirque et je ne pense pas emmener mon fils un jour la dedans
Alors !! oui boycottez les cirques, je suis pour!

+1 :)

Merci Benj, grâce à des personnes comme toi, à force de détermination, un jour, on arrêtera le trafic de ces pauvres bêtes et leur exploitation sera eradiquée. N'oublions pas que c'est la 3è source de trafic le plus juteux après les armes et la drogue !
N'emmenez pas vos enfants au cirque s'il y a des animaux, non non non, faut pas faire ça ! C'est cruel.