bdodo Membre actif 2 Novembre 2010 928 0 56 IDF 18 Novembre 2010 #1 http://portail.24h00.fr/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw13?sigreq=-272642814
CAMPALA Membre actif 7 Mai 2007 728 5 60 63 au rond point 18 Novembre 2010 #2 ton lien de ne marche pas
bdodo Membre actif 2 Novembre 2010 928 0 56 IDF 18 Novembre 2010 #3 [FONT=Arial, sans-serif]Si vous ne parvenez pas à lire cet email, vous pouvez le visualiser, [FONT=Arial, sans-serif]en cliquant sur ce lien.[/FONT] Pour être sûr(e) de recevoir toutes nos invitations, ajoutez l'adresse lesoffresprivileges@portail.24h00.fr à votre carnet d´adresses. [/FONT] Recevez en CADEAU le Pinceau Flash Lifting valeur 35 euros, cliquez ici Profitez de TOUT le maquillage à -50%, cliquez ici. </B> Bonne nouvelle, nous vous OFFRONS du JAMAIS VU : le Nouveau Geste Fermeté 2010 en CADEAU ![FONT=Arial, Helvetica, sans-serif;] (1)Offre limitée aux 6 premiers articles Maquillage du panier. Offre valable jusqu'au 21/11/2010 uniquement sur la boutique Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance. [/FONT]
[FONT=Arial, sans-serif]Si vous ne parvenez pas à lire cet email, vous pouvez le visualiser, [FONT=Arial, sans-serif]en cliquant sur ce lien.[/FONT] Pour être sûr(e) de recevoir toutes nos invitations, ajoutez l'adresse lesoffresprivileges@portail.24h00.fr à votre carnet d´adresses. [/FONT] Recevez en CADEAU le Pinceau Flash Lifting valeur 35 euros, cliquez ici Profitez de TOUT le maquillage à -50%, cliquez ici. </B> Bonne nouvelle, nous vous OFFRONS du JAMAIS VU : le Nouveau Geste Fermeté 2010 en CADEAU ![FONT=Arial, Helvetica, sans-serif;] (1)Offre limitée aux 6 premiers articles Maquillage du panier. Offre valable jusqu'au 21/11/2010 uniquement sur la boutique Soins anti-âge, Produits cosmétiques, Anti-âge global, produits de beauté, Conseils d'expert, Beauté des pieds, Maquillage, Diagnostic beauté, Instituts de beauté, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance. [/FONT]
bdodo Membre actif 2 Novembre 2010 928 0 56 IDF 18 Novembre 2010 #4 CAMPALA a dit: ton lien de ne marche pas Cliquez pour agrandir... C est bon
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 175 774 36 257 10 810 18 Novembre 2010 #5 Hello, Merci bien , je crois qu'il s'agit de l'offre actuellement sur le site ? Sinon j'ai déplacé dans le forum Ricaud et precisé l'intitulé
Hello, Merci bien , je crois qu'il s'agit de l'offre actuellement sur le site ? Sinon j'ai déplacé dans le forum Ricaud et precisé l'intitulé