Pierre Ricaud !!!! palette soleil superbe cadeau!!!!!

voui je sais...
mais on a des soucis, nos juments ont attrappé une maladie (pas tres grave pour elles) mais elle vont surement perdre les poulains qu'elles attendaient (avortement) ou alors ils vont mourir a la naissance(dans les 48h)
et peut etre que les juments ne pourront plus en ravoir...
:cry:
on a pas de chance avec nos chevaux en ce moment.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
merci
c'est dur non seulement pour les animaux qui souffrent mais aussi car c'est la fin d'un reve , notre élevage de chevaux....
:cry:
enfin , au moins la vie des juments ne devrait pas etre en danger :roll:
 
Oh la vache! mince alors, alors ca c'est les boules kaleido :cry: :cry: je suis navrée ... la fin d'un rêve... c'est d'une tristesse ! il n'y a vraiment pas / plus d'espoir? :cry:

A plus tard

Sonia
 
Au fait les filles dans le forum cadeaux gratuits, j'ai rajouté un code cumulable également, qui offre unp roduit en plus de la palette :wink:


c'estla
A plus tard

Sonia
 
on en saura plus après des analyses de sang...
il nous reste une seule jument qui ne devrait pas perdre son poulain (qui est prévu pour l'année prochaine)
mais les deux qui devaient faire leur petit poulain ces prochains jours...;ça semble plus que compromis...
je ne sais pas ce que je vais faire si je vois naitre ce petit poulain sachant qu'un ou deux jours après il va mourir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: