PHOTO SAC RICAUD

Il y avait un problème d'espace, je crois , voila désormais c'est bon, :clapnice:
 
Moi je l'ai (d'ailleurs, j'avais déjà mis la photo sur le forum) et je le trouve bien. Il est grand, en revanche je trouve qu'il sent bizare !!! :shock:
 
illysis a dit:
Moi je l'ai (d'ailleurs, j'avais déjà mis la photo sur le forum) et je le trouve bien. Il est grand, en revanche je trouve qu'il sent bizare !!! :shock:

Le plastique peut etre ? :? :D
 
bon j'hesite cest sur quand je vois ta foto lilo :lol:
bon on va essayer mais je prend koi à part la creme pour les mains ya quoi de pas cher au meme prix :lol: ou presque
à force ils vont croire que je la mange avec des frites à la place de la mayonnaise :lol:
 
asteria a dit:
ten penses quoi :)

J'en pense qu'il est encore à main ou faut avoir des bras tout fins mais le plus décevant, c'est qu'il est trop petit, j'aime bien les grands sacs. Sur la photo, il faisait... comment dire ? Plus généreux. Il n'est pas désagréable au toucher mais pas de quoi se rouler par terre. Et j'ai reçu par erreur un colis où il y avait le nouvel ensemble de sacs prune-violine de Ricaud, alors là, mm pas la peine de passer commande pour l'avoir, vraiment pas chouette du tout. En revanche, le duo bleu select est HYPER BEAU 8) , Sonia a la photo qui ne lui rend pas suffisamment hommage, certes, il est plus beau de visu, mais ça, c'est du sac ! De tous ceux que j'ai reçus ces dernières semaines :D , c'est le seul que j'emporterais sur une île déserte. Idéal à porter avec du jean bleu ou du noir. Je l'adore, j'en ai deux au cas où j'abimerais le premier, :lol:. Mais bon, question de style, c'est sûr !