PHOTO Sac bowling "Le Coq sportif"

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
Sac bowling : 78298, 25852, 78328 (78301 kangourou)
OU
besace : épuisée

+ fdp 5,40€ (ou 6€ si article référence internet à mon avis)

je mettrai une photo demain ... (pas de flash et il est tard!)

-25% sur votre article préférée à choisir dans votre nouveau catalogue S comme SPORT

les baskets CHALK WL PUMA à partir de 50e au lieu de 90e
3899870 en chocolat
3899888 en noir/gris

les baskets FUTURE CAT LO PUMA à partir de 55e au lieu de 100e
3899861en noir/beige

édit de misschocolat : ajout de codes, d'une photo et d'info je me suis permise de le stipuler dans le titre :)

misschocolat a dit:
vanille300 a dit:
Il n'est pas tolérée la prise de photos d'autres sites même avec les meilleures intentions. :)

Car cela ne me plaîrait pas de voir nos photos sur tout les sites.

Merci de votre compréhensions.
:)
oui j'ai appris bien que comme d'hab l'attention du partage est censé être universel, à méditer...

vanille300 a dit:
misschocolat a dit:
vanille300 a dit:
Il n'est pas tolérée la prise de photos d'autres sites même avec les meilleures intentions. :)

oui j'ai appris bien que comme d'hab l'attention du partage est censé être universel, à méditer...

On peut partager ce qui nous appartient et non faire-partager les objets d'autrui. :?

misschocolat a dit:
vanille300 a dit:
misschocolat a dit:
vanille300 a dit:

On peut partager ce qui nous appartient et non faire-partager les objets d'autrui. :?
désolé je m'emballe des fois, mais pour moi c'est pas un objet, c'est juste une photo.