photo identité à prix mini

malshe

Habitué
1 Décembre 2010
238
46
260
Bonjour,

Marre de payer 5 euros pour 4 photos? J'ai trouver une alternative:

Utiliser un logiciel spécial, il y' en a une flopée gratuit sur le net. Moi j'ai utilisé Imprimer vos photos d'identité sans logiciel ( Allez dans application sur l'onglet du haut) Pas d'inscription, rien à télécharger et très intuitif! On ouvre du pc une photo portrait ou pas puisqu'on peut recadrer a souhait et on se retrouve avec une planche de 8 photos d'identité!!

Reste plus qu'à la sortir sur imprimante, borne photo ou via internet!!! Et si on se débrouille bien à respecter les normes, elles peuvent très bien être utilisée pour des papiers officiels!

en espérant n'voir pas fait de doublon :)

• Like
Les réactions: Grets
je fais ca depuis des annees! bien plus rentable que le prix dans les bornes "officielle"...
par contre il faut verifier les "regles" changent de temps a autre (couleur de fond et autre)...

merci je connaissais pas, il faut que je refasse ma carte d'identité justement!
mais comme je n'ai pas l'imprimante pour c'est cuit...
En tout cas c'est chouette!

pareil ca fait des années que je fais mes propres photo
suffit d'aller dans un photomaton une fois, puis de scanner la photo, la mettre dans une clé usb et la reimprimer sur les bornes d'impression à 0,20€
deja fait mon passport et ma carte d'identité et autres formulaires, c'est toujours passé

• Like
Les réactions: Grets
merci je connaissais pas, il faut que je refasse ma carte d'identité justement!
mais comme je n'ai pas l'imprimante pour c'est cuit...
En tout cas c'est chouette!

pas besoin d'imprimante suffit de comme le dit sponge de mettre sur usb et de les sortir sur une borne à 20cts

c'est vrai que c'est moins cher à leclerc!!!! j'avais pas vu qu'il y avait des différences de prix dans les photomaton! Comme quoi...

Mais quoi qu'il en soit avec une famille nombreuse et les enfants qui changent de facies chaque année (pour l'astuce de sponge), les 8 à 0,20 cts c'est parfait

Dernière édition: