photo et code directe pr seche cheveux+FP0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sailor

Habitué
6 Mai 2007
1 944
13
560
blendecques
petisbouts.forumactif.com
biguinece2.jpg

coucou
alors plus de code de reservation
ca y est le vrai code est la

reference a mettre pr le cadeau 2815280
pour les fp0 75753

:wink: :wink: :wink:

ET ON DIT MERCI QUI......... :wink: :eek: :eek: :eek:

Salut Sailor

C'set une bine bonne nouvelle que tu nous annonce la !!
Merci beaucoup de nous en faire profiter !!! c'est très sympas :)

Quelqu'un peut-il me dire si je peux passer directement une 1ère petite commande chez Quelle avec le code ou si je suis obligée d'en passer une "vierge" avant d'oser me servir dans les cadeaux ???
Merci, une bonne réponse serait la bienvenue car j'ai lancé ma commande mais je n'ai pas d'accusé de réception...
Oui, parce que je n'ai pas encore de n° de cliente, bien entendu...

kabatzaz a dit:
Quelqu'un peut-il me dire si je peux passer directement une 1ère petite commande chez Quelle avec le code ou si je suis obligée d'en passer une "vierge" avant d'oser me servir dans les cadeaux ???
Merci, une bonne réponse serait la bienvenue car j'ai lancé ma commande mais je n'ai pas d'accusé de réception...
Oui, parce que je n'ai pas encore de n° de cliente, bien entendu...
tu peu faire une premiere commande avec le cadeau que tu veus cela na aucune importance moi j'ai commencer comme ca et il mon toujours honoré mes commandes
alors bonne commande a toi :wink:

1ère commande Quelle

Merci beaucoup, Chris 89, donc je vais attendre leur livraison.
Sympa d'avoir pris la peine de me répondre.
Bonne nuit :) !

Sèche cheveux JC Biguine

Alors, reçu ce matin le sèche cheveux qui n'a de JC Biguine que les accessoires ! En revanche, il est très beau, gomme veloutée noire et, plastique gris acier aux extrémités, bon souffle, plusieurs possibilités de chauffe mais un truc très étrange, c'est l'emplacement du bouton de marche arrêt qui nécessite l'utilisation des deux mains. J'avais jamais vu un truc pareil, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
En tout cas, il est beau comme un camion, on l'a bien en main et il est efficace. :roll:

Bonjour, commande passée aujourd'hui, j' ai eu une réduction en plus : j' ai choisi un article à 5€ et au final il était à 3€50 :eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.