PHOTO DU SUPERBE DRAP DE BAIN WINNIE GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 376
36 370
10 810
Hello

Nouveau cadeau : je le trouve sublime :eek: :eek: et pas seulement car je me peux me tapper 1 Kg de miel par semaine :oops: :) :wink: :idea: :roll:

drapbainuc5.jpg

Ca peut etre sympas avec le sac à dos Garfield.. :)

http://www.afibel.com

c'est vrai qu'il est beau les fdp sont gratuit :?: :?:
encore :!: merci sonia

Hello

Pour celles qui n'ont rien à acheter ...Vous n'êtes pas obligée de commander pour info , il vous suffit de vous acquitter des frais de port ... par chèque puisque si je ne m'abuse - depuis quelques temps - il n'est plus possible de payer par CB lors de commande de cadeau :( :oops: :wink:

En revanche, questions délais c'est surement plus long !

Alors Ninou je n'ai pas encore recu le nouveau catalogue.. mais peut etre qu'il y a des gants de toilettes :lol: :oops: Si quelqu'un avait une ptite référence au passage :idea:

Fanie, désolée non les frais de port sont payant, mais comme dit plus haut tu peux simplement faire une demande de cadeau, et par conséquant t'acquitter des frais de port de l'odre de 5€95 si ma mémoire est bonne ou 5€40 tiens j'ai un doute maintenant :? enfin c'est dans ces eaux la :wink:
A plus tard :wink:

j'ai trouvé des étiquettes autocollantes, le lot de 500 à 4.90e, réf:3101271 ds maison puis cuisine.pas trouvé moins cher pour l'instant

les frais de port sont à 5.20e, envoi en collisimo gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.