PHOTO DU SERVICE A THE LAURA ASHLEY

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci patatras il est beau ce service mais le code n'a pas marché sur mon compte

Tu as fait une simulation sur les articles de Votre Mode pour essayer ?

Salut Patatras !

C'est pas mal .. et surtout .... c'est en porcelaine !!!!! pour une fois :idea:

Par contre, oui peut être qu'il faut une réf du catalogue Votre mode ! j'avais oublié qu'il existait celui la .. je ne le recois JAMAIS !

On tiens ca me fait penser si certaines personnes savent ou je peux acheter des vêtements grandes tailles pas cher ??????

Patatras a dit:
Tu as fait une simulation sur les articles de Votre Mode pour essayer ?

je vais le faire tout de suite pour voir

t'as raison patatras je me suis trempé de site oui le code marche très bien sur tous les articles sans exception même avec les articles soldés.

Sonia a dit:
Salut Patatras !

C'est pas mal .. et surtout .... c'est en porcelaine !!!!! pour une fois :idea:

Par contre, oui peut être qu'il faut une réf du catalogue Votre mode ! j'avais oublié qu'il existait celui la .. je ne le recois JAMAIS !

On tiens ca me fait penser si certaines personnes savent ou je peux acheter des vêtements grandes tailles pas cher ??????

Ben t'es pas grosse, toi, So !
Sinon tu as un rayon mammouth à la Halle aux vêtements, chez Kiabi, chez MS Mode... Là, c'est pas cher ! Maintenant heureusement avec l'obésité qui s'installe dans notre belle nation, on se sent moins seul quand on est copieuse ou copieux d'ailleurs. Au passage j'adore les mecs un peu enveloppés, mais pas les gras mous, les gros durs, alors s'il y en a un sympa pas trop con, ah non, mais je rêve là, keskej'suis en train de faire ??? Ca va pas non ? Vais pas gâcher mon célibat gagné à la sueur de mon front, j'ai ramé pendant tant d'années pour en arriver là, que... j'y reste ! Nomého, ça va pas la tête ?
Alors pour en revenir à nos moutonses, je disais qu'il y a aussi Amatai mais c'est plus cher (enfin tout est relatif). Amatai était sympa, plus jeune jusqu'à cette saison, je n'ai rien trouvé de sympa dans leur catalogue 08. Ca dépend, tu cherches quel style et quel âge ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.