photo du sac Garfield

syljo

Membre actif
19 Juillet 2007
100
0
56
bocage normand
Voilà la photo du sac du bon plan donné par Chris89 : merci beaucoup à toi, il est superbe !!! plein de petites poches et assez épais, très bonne qualité. En plus je le reçois gratos car l'article que j'avais commandé est épuisé : elle est pas belle la vie :lol:

syljoxu2.jpg

et merci à mon grand Titou pour avoir fait le mannequin le temps de la photo ily mon Loulou !!!

Salut Siljo !

Merci à toi et à ton ptit garcon ! justement je venais de prendre une ptite photo ... de la photo du prospectus car je viens de recevoir une offre courrier... mais une veritable photo est bien plus parlante bravobig thumbsup

En revanche pour les personnes qui ont une fille

voila la photo du sac Sissi ..que je me suis d'ailleurs permise d'ajouter dans le post de Chris

garfieldbx8.jpg

moi aussi je vais le recevoir gratuit, car mes articles sont épuisés. Par contre d'ici 8 jours, c'est un peu long mais je vais pas râler. Mon dernier n'a que 14 mois, mais je vais le mettre de côté pour sa rentrée à la maternelle.

angelina a dit:
je l'ai reçu il est bien ce sac à dos. pour 1.88€ de cde jai fais une affaire :D :wink:

hum laisse moi deviner ce que tu as acheté :hypnos:

Une paire de gants de toilette :D

offre toujours valable!
je viens de le recevoir, il est vraiment bien!
un peu grand pour mon loulou(1er année maternelle et pas bien haut :lol: ), je vais le mettre de coté!
je me laisserais bien tenter par le rose pour une de mes niece!!!!!