PHOTO DU SAC 70ies TAILLISSIME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité

CODE 43478 - 43230

Vous vous demandez sûrement : Pourquoi des roses ?
C'est simple, la raison suit...

Alors... ce sac pur PVC (tendre cependant), pue tellement que j'en suis encore sous le choc (3heures après !), sans déc, une horreur au niveau de l'odeur. Les tits Chinois veulent nous intoxiquer, faféfur ! Z'auront not'peau avec leurs kdox :lol: ! J'ai vite pris la photo, je l'ai remis dans son blister, bien ficelé et j'ai hâte que la personne qui me l'a commandé vienne le chercher. N'est-ce pas, P ?! Tu te reconnais ? P'tête même que tu ne voudras pas l'emporter... Même en plein air, il dégage, c'est un fumet plus que concentré. Pouvez toujours essayer de le couper en petits morceaux, de faire une décoction et pourquoi pas le mettre dans le réservoir de votre véhicule, ça va le booster, chuis sûûûûre ! :D
Bon sans plaisanter, il n'est pas laid, bien fait, faut aimer le style MAIS IL PUE DE LA MORT :shock: , une odeur chimique pétrolifère indéfinissable. Ne laissez pas vos enfants le tripoter, le mettre à la bouche, aérez, aérez, l'odeur est à vomir et je ne plaisante pas là, chuis vraiment sérieuse ! Je ne suis pas certaine qu'il passerait le test CE si la commission concernée devait se pencher dessus, en tout cas, je ne recommande à personne de mettre la tête dans le sac :idea: !

Ps. Et comme j'en ai reçu 3, je tiens à signaler que ce n'est pas un hasard ou un fortuit incident, c'est un sac toxique :( !

Merci pour tes supers commentaires et photo Patatras, mais là je passe mon tour :lol:

J'ai une fille de 4 ans et je n'ai pas envie qu'elle soit intoxiquée par des émanations douteuses :p

merci
je lai recu mais moi il sent pas :D
lol il t ont filer à toi un sac parfumé au petrole :p
sans deconner moi apres avoir ouvert odeur de neuf et le lendemain plus rien
:D

Waouh c'est quoi ce truc ???
Le sac de Ricaud, au demeurant très joli, sentait à fond le mazout !! Malheureusement (ou heureusement) il m'a abandonné en combattant pendant les grèves Ratp dans le métro :(

:D Patatras, tu me fais trop rire, heureusement que je n'ai pas commander cette puanteur :lol:

Souvent je déconne, je le confesse mais là, je pense qu'il y a danger! sans plaisanter !
A côté le Ricaud sentait la rose !
J'ose mm pas le mettre dehors, j'ai peur que les oiseaux tombent comme des mouches et m'intoxiquent Georgette Bulldozer, Zigotto Palmoral et Mustapha Ben D, c'est dire :? ... !
NE COMMANDEZ PAS ! PENSEZ A CEUX QUI VOUS AIMENT ENCORE :wink: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.