PHOTO DU PLAID BAYADERE EN COTON DOUBLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité

CODE 28010

Pas très épais mais bien plus chaud que les 3 Cuisses en polyester intissé, si moi j'en ai une bonne couche, celui-là en a deux, et en coton siouplé ! Il est plus agréable au toucher, enfin, si vous aimez les rayures, of course. Celui-ci est un deux places coton pile et face. Une bonne couverture d'appoint à garder dans le coffre :idea: ...
C'est pas moche :wink:. C'est pas merveilleux, mais c'est pas moche ! Son plus : les deux faces coton :) .

Coucou Patatras...

Merci bcp pour toutes les superbes photos que tu mets...
en fait c'est juste un mot pour remercier l'effort que tu fais car bcp on regardé la photo mais personne ne dit rien...

En tous cas je n'ai pas commandé ce plaid car J'EN AI MARRE DES PLAIDS!!

Allez à plus!! Bonne journée ou plutôt bon appétit...c'est bientôt l'heure!!

Merci Mandydine de ton intervention bien sympathoche. C'est vrai que niveau plaids, on est servis en ce moment 8) !

Ben moi je le trouve chouette, et en plus il est en coton ! Je crois que je vais me laisser tenter, moua 8)

merci, c'est vrai qu' en voyant la photo, je me demande si je ne vais pas le commander :idea:

il sent bon ? :roll:

frederie a dit:
merci, c'est vrai qu' en voyant la photo, je me demande si je ne vais pas le commander :idea:

il sent bon ? :roll:

:lol: je ne l'avais pas encore entendue celle - là ;)

Moi je trouve que ca à l'air pas mal également.. si seulement le logo clubpromos était mentionné dessus :eek:

Merci bien Pump et Patratas :wink:

Ben merde alors, tu ne le vois pas le logo, SO ? Il est en gros à la verticale des 2 côtés de Patatras. J'ai assorti les coloris à la couette. Je débute alors ça prend du temps mais j'ai bien écrit "ClubPromos", je mets pas "fr" OK, mais j'ai bien filigrané "ClubPromos". Pumpkin m'a initiée, maintenant c'est sûr que je ne suis pas à l'abri d'un oubli, mais là, à moins que...
Ou aurais-je des hallucinations ? Rassurez-moi, je doute :? ...

Ooooohhhhhh Patatras, quel beau filigrane, chui FIERE de toi :D

re: Sonia, je n'y suis pour rien cette fois-ci. C'est Patratras qui s'envole désormais :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.