Photo du paréo + sac Yves Rocher

Kardane

Membre actif
12 Avril 2007
293
7
60
49
Sac et paréo ROBERT LE HEROS
Code 6386
kardanepareogz1.jpg


Et si vous commandez pour + de 15 E il y a un 2ème sac (sable ou corail) pour 3,90.
FDP 3,9 pour toute commande inférieure à 30E.


Edit de sonia : ajout hide + image directement sur le forum :wink:
 
merci :D

je crois que mon facteur va finir par penser que je mange mes crèmes yr, il arrète pas de m'apporter des colis yr en ce moment. D'ailleurs ce midi il m'a vu dans la rue de l'école de mes enfants et il en a profiter pour me refiler 2 colis :D yr bien sûr :D
 
Hello Kardane,


Merci beaucoup ! très sympas de ta part !


Coquelicot, moi je n'ai recu aucun colis YR, seulement deux commandes et tjrs rien, c'et long :(

A plus tard

Sonia
 
çà fait combien de temps ? Tu as vérifié ton suivi de commande ? Moi en maxi 5 jours cela arrive à nantes, en plus ils ne sont pas loin de chez nous : redon/la gacilly c'est pas l'autre bout du monde :D
 
large une bonne semaine, et je c'est indiqué expédié ou un truc du genre dans le suivi de commande.. mais aucun colis :(

je la veut ma montre coeur :cry: :wink:
 
Au fait Kardane je me suis permise de mettre ton pseudo sur ta photo ainsi que le nom du site, tu y vois un inconvénient n'h"ésite pas à me le faire savoir par mp :wink:
 
coquelicot a dit:
merci :D

je crois que mon facteur va finir par penser que je mange mes crèmes yr, il arrète pas de m'apporter des colis yr en ce moment. D'ailleurs ce midi il m'a vu dans la rue de l'école de mes enfants et il en a profiter pour me refiler 2 colis :D yr bien sûr :D
mdr coquelicot pire que moi :D