PHOTO DU NETTOYEUR VAPEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ahhhh pas mal, c le meme que ya quelque tps ?
ile est assez puissant :oops:

merci patatras

moi je l'ai et testé sur un bas de fenetre rempli de crasse collées surement depuis des années ( je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien locataire ne devait pas aimer le ménage ) et un coup de vapeur , un coup d'essui tout et plus rien !
Vraiment 100% satisfaite en ce qui me concerne !

Je viens justement de passer 1h dans ma cuisine avec c'est super agréable de ne pas avoir a frotter...je vous le conseille vivement en tout cas , j'ai comparé il equivaut à un vendu sur 3 suisses ou la redoute chez plus 59 euros alors n'hesitez pas !

karine44 a dit:
Sympa comme tout !!! On peut aussi l'utiliser sur les canapés en tissu et les tapis ?

Ca, j'en sais rien, c'est mon premier nettoyeur vapeur. Mais si tu essaies dans un petit coin pour voir, tu seras fixée, ça dépend du tissu, je pense. Un conseil en tout cas, le seul truc que je sache pour sûr c'est qu'il ne faut surtout pas faire ses vitres à la vapeur qd il fait froid, l'amplitude thermique explose les vitres. Alors attention les filles !

karine44 a dit:
A y est, commande passée, merci :)
Toutes mes félicitations :D !
J'ai dû insister, au début,ils me l'avaient refusé :( , j'ai dû faire une autre commande un peu sérieuse. T'as commandé pour combien, si ce n'est pas indiscret, Karine :idea: ?

Arrête, tu m'excites !

favinali a dit:
moi je l'ai et testé sur un bas de fenetre rempli de crasse collées surement depuis des années ( je viens d'emmenager dans une maison ou l'ancien locataire ne devait pas aimer le ménage ) et un coup de vapeur , un coup d'essui tout et plus rien ! ARRETE TU M'EXCITES :lol: :eek: :D !Vraiment 100% satisfaite en ce qui me concerne !

Je viens justement de passer 1h dans ma cuisine avec c'est super agréable de ne pas avoir a frotter...je vous le conseille vivement en tout cas , j'ai comparé il equivaut à un vendu sur 3 suisses ou la redoute chez plus 59 euros alors n'hesitez pas !
Merci pour tous ces bons commentaires, cool, je vais m'éclater, j'en ai tjs rêvé et d'un karcher aussi... le grand nettoyage, quel bonheur 8)

Ben j'ai commandé pour 1 euro + les fdp... Oui je sais, j'ai honte... Pas grave, je vais demander à mon mari de se pointer au relais colis :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.