Photo de l'ensemble pyjama + caraco + peignoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Bonsoir





pyjamaclubpromosvd4.jpg


Le code est dejà depuis un bon moment sur le site


http://www.clubpromos.fr/quelle.html vous y trouverez les détails du code promos ;)


code : 70394

Bonne soirée

Sonia
 
Salut puce ,

apparement oui, mais je n'ai pas simulé une commande.. un de mes contact m'a dit que non , bref le floue lol

En tous cas sur la photo il parait très beau !

mais bien d'avantage si le port n'est pas payant :lol:


A plus tard


Sonia
 
Apparement , d'après les infos données lorsqu'on rentre le code, helas, il n'est pas question de gratuité des frias de livraison :(


A plus tard

Sonia
 
Bonjour puce , ca va?

dis tu pourras nous tenir au courant lorsqu etu l'auras recu??

Merci

a plus tard ,

Sonia
 
Bonsoir Puce,

Dis moi tu l'as recue??? finalement je suis vraiment tentée... mais j'aimerai savoir si ca vaut vriament le coup ? si on p eut le resserer à la taille également ??

merci
Sonia
 
slaut les filles moi aussi je me tate ... nous nous tatons donc :d

mais il a l'air super beau :d
 
oui, ben les filles, à force de se tâter, le code sera périmé
au cas où, il y a quelques jours, le code que j'avais reçu, avec fdp aussi, mais donnant 20€ sur 49 sur cata été était encore dispo
possibilité d'acheter sac en longueur, suédine marron, coutures beige pour 2,90

je comparerais les 2 codes et je vais ptèt me décider aussi mais je me tâtais entre l'offrir à ma fille mais je ne suis pas certaine qu'il lui irait et le faire venir pour moi mais je crains que la plus grande taille soit trop petite au niveau de l'emmanchure.

Donc, si depuis tout ce temps, quelqu'un l'a commandé, quelque soit la taille, et pour moi, dans la plus grande taille, je veux bien qu'il dise ce qu'il en pense :?: M 8) erci de sa part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.