PHOTO DE LA SURPRISE GOURMANDE DE RICAUD

Merci patatras, je continue dès demain car mon pc n efait que coupé l'alim déconne à max :cry:
 
Sonia a dit:
Merci patatras, je continue dès demain car mon pc n efait que coupé l'alim déconne à max :cry:

Ah d'accord, Sonia, désolée, ça doit te les briser menu. Je connais, le mien s'amuse de la mm façon :( . C'est déjà bien, on en a une. Merci bcp !
 
trop merci patatras. Une nouvelle boîboîte pour pas mamie lilo

kesque tu racontes : doduesse est belle naturellement et très jeune... Elle ! :lol:
 
:lol: Tu veux dire qu'elle n'a pas besoin,ELLE, de choc pour que sa beauté submerge ceux qui la contemplent ? Mille pardons, si j'ai offensé les Adorateurs de notre Doduesse à nous que nous avons :oops: Je demande, que dis-je, J'IMPLORE hourahoura allégeance ! C'est vrai que pour ma part, il en faut des tartines makeup_superbig pour faire illusion :idea: Je crains d'avoir effrayé mon facteur hier matin... Me semblait bien qu'elle m'avait dit que nous étions sensiblement du même :splash:, merde, j'ai glissé... sur quoi ? du même quoi ? Ah je sais plus, j'ai oublié, bonjour ! Qui êtes-vous ? freakout freakout freakout Vous n'avez pas dû manger bcp de chocolat, vous ?! Je vous conseille Ricaud, le professeur qui vous le délivrera sur petite facture avec le soin gomme rides. Ca fait enfler de la fesse mais ça déride l'anus. C'est mathématique, presque quantique !
 
Oh lala, je vais me faire lyncher, môa :oops: . :eek:hnono: Non non braces pas les dents :eek:hnono: ! Ne tapez pas trop fort tare_big tare_big tare_big ! Me suis gourue entre Lilo et Doduesse. Pardon pardon , c'est parce que j'ai une mémoire visuelle et je n'en ai encore vue aucune des deux loucheur... Ah non, je peux mm pas dire ça. C'est pire encore je le confesse... Je dois avouer que même ma voisine, au bout de 3 ans, quand elle m'a saluée à la poste et que je lui ai timidement demandé si on se connaissait, elle m'a répondu, "Oui, je suis votre voisine, la maison d'en face". Et celà... à deux reprises ! Oui, je sais j'ai honte. J'suis qu'une pauv'fille sans cerval danse_cote , c'est tout, faut le savoir et pas la peine d'en faire un fromage alors arrêtez de me faire chiiiiiiiier hein, sinon ça va mal finir diablo_big nomého !
 
lilo a dit:
Tu prends tu topset au tidéj ?

Euh non un Twinings avec de la brioche tranchée en promo et de la confiture. Et faut pas croire, je suis un peu molle :roll: . Ca existe encore le Topset :? ? Ca fait des lustres que j'avais pas entendu parler du Topset dis donc !