PHOTO DE LA NAPPE BAYADERE A POMPONS + 6 SERVIETTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci Patatras, elle est vachement grande cette nappe

c'est original les pompons

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire et déposer cette photo ainsi que pour le plaid du meme style.

Bon week end

bonsoir m'dame
tu n'as pas fais une erreur de frappe car 320cm pour une nappe offerte ça me parait bcp non? MERCI pour la photo :wink:

Atta ! Vais vérifier, j'ai fait ça un peut trop tôt le matin... Tu as raison, tare_big 160 cm X 160 cm. Heureusement qu'il y en a qui dorment et qui veillent également ! Pauv'fille dodo !
Merci Angelina ! J'avais mesuré la nappe pliée et multiplié un truc qu'il ne fallait pas...
Je demande publiquement pardon et exige, oui, j'exige d'être fouettée nue sur la Place publique du marché dimanche matin à une heure de grande affluence !diablo_big
Chic :twisted: :eek: :eek: :eek: :twisted: ! Encore ! Oui, j'aime ça ! Fais-moi mal ! Arggggh
infirmiere

Patatras a dit:
Je demande publiquement pardon et exige, oui, j'exige d'être fouettée nue sur la Place publique du marché dimanche matin à une heure de grande affluence !diablo_big
Chic :twisted: :eek: :eek: :eek: :twisted: ! Encore ! Oui, j'aime ça ! Fais-moi mal ! Arggggh
infirmiere

alooooooooors ce dimanche, c'était comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.