Photo CARAFE BRITA GRATUITE + SA CARTOUCHE EN CADEAU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 438
36 219
10 810

Hello

Nouveau cadeau original !!mais je ne sais pas vriament ce que cela vaut... ya des adeptes? vous en pensez quoi?

britaclubpromosxu2.jpg

SUPER CADEAU : la carafe BRITA + sa cartouche offert en cadeau gratuit pour toute commande ! un lot de 6 cartouches filtrantes ref: 0590 181 D
Jusqu'a 20 % sur votre article préféré ***15% sur le mobilier, chambres, literies et le reste de votre commande CAMIF *** Jusqu'a 40 % sur les anciennes collections printemps été 2007
FDP 5€5O

code :arrow: 26577

http://www.camif.fr

Lollol ! :wink:

Il y a une liste de petits prix juste au dessus en post - it j'espère que tu y trouveras quelques choses. Veille à ce que le cadeau figure dans ton panier, car certains petits prix, parfois, ne semblent pas passer, enfin, dans le sens ou le cadeau ne s'ajoute pas.

Si tu commande tu peux dire ce que tu as achete?
C'est bien les carafes brita? perso je ne bois que de l'eau en bouteille... et générallement petillante, mais bon ..

:wink: moi je trouve ça super !! le seul hic est le prix des cartouches ! il faut les changer régulièrement pour que l'eau soit pure ! sinon je m'en sert comme pot a eau classique quand je n'ai plus de cartouche :wink:

savez vous si on peux s'en servir a l'etranger car la ou je vais l'eau a un peu l'odeur de la javel donc je voulais savoir si ca peut-etre une solution a ce probleme,merci

Salut !!

Zena, merci pour ton retour, je vais me laisser tenter, pour tester ;)

Touta, je pense que oui il n'y a pas de raison . enfin en même temps je n'ai aucune expérience en la matière

:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.