PHOTO BESACE HOMME BRONZE - merci Fée Sonia !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
sacwy0.jpg

CODE 25631

Reçue ce matin. Je ne voyais pas la besace comme ça :cry: Je m'attendais à plus joli, vraiment :( . Pratique pour promener mes chiens et me passer d'un sac, juste la contenance pour les papiers d'usage. Pas terrible mais la couleur passe partout est sympa, un NY siglé dessus, une bandoulière assez longue, le tout en polyester, rien d'extraordinaire. Sans compter, bien qu'elle soit pratique, que ces messieurs auront des allures de blaireau avec ça, il ne leur manquera plus que le jogging et les tongs, ah non, la saison nous sauve :twisted: . M'enfin, vraiment pas la peine de commander pour ça :idea: !

il ne leur manquera plus que le jogging et les tongs, ah non, la saison nous sauve

patatra....tu sais bien qu'en rajoutant des chaussettes,le tour est jouer!!!!!! mortderire :tbhp:

en tout cas,merci pour tes commentaires toujours plein d'humour et si pertinants!!!!!! :D

Ah ouais, les chaussettes ! Bon sang, mais c'est bien-sûr les chaussettes dans les moches tongs en stoc. mortderire braces bravobig mortderire :!:

Voila la photo est mise merci Patatras !

Si je ne m'abuse il s'agit d'une besace pour homme? enfin maintenant ca peut faire les deux :wink:

Merci Sonia, fée de l'instantané, on demande et tu n'es jamais bien loin, c'est magique.
Oui c'est un peu comme on veut, H ou F... Je me sers souvent chez les mecs, pour ma part :wink:

Patatras, merci pour la photo!
Mais pourquoi j'ai commandée ce sac il y a 1 heure?
tare_big
Je regret tare_big

tetot a dit:
Patatras, merci pour la photo!
Mais pourquoi j'ai commandée ce sac il y a 1 heure?
tare_big
Je regret tare_big

Ne te frappe pas, Tetot, moi aussi, je pensais que c'était plus joli, plus grand, d'un matériau plus noble, plus stylé... Je sais pas si je vais le filer à mon vieux fiancé ou si je le garde pour aller kilber, d'un côté, caché sous le manteau et sur le côté, c'est pratique juste pour les papiers... Mais tout le monde ne va pas kilber avec 3 laisses. Enfin ça dépend, souvent j'ai Zigotto autour du cou et les deux filles à terre... Bref, j'ai les mains prises, trop prises pour un sac. Donc, J'me tâte :hummhumm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.