Philips téléphone sans fil trio avec répondeur pour 13.99€

Le lien ne s'affiche pas directement il faut d'abord aller dans la rubrique destockage et promos puis dans téléphonie et la normalement il apparaît j'espère que je suis clair :-D

Dernière édition:
PHILIPS Téléphone sans fil avec répondeur CD1551B
Ref : DSK-PHILIPS-CD1551B/38
Prix marché constaté : 39,99 € Notre Prix : 13,99 € Dont écoparticipation :0,10 €Économie réalisée :-65%
Origine du produit : Reconditionné constructeur/fournisseur
Garantie 3 mois
Réf. du produit : DSK-PHILIPS-CD1551B/38
Stock : 1187 pièces
delai.afm

Livré par chronopost
entre le 01/07/2012 et le 04/07/2012*

ami.gif
lien.gif

Les + produits
  • Ergonomique
  • Qualité sonore exceptionnelle
  • Utilisation en toute tranquilité
Téléphone sans fil avec répondeur CD1551B

Téléphone sans fil avec répondeur Philips CD1551B - Avec les téléphones série CD1, vous passerez vos appels téléphoniques en toute tranquillité. Leur qualité sonore exceptionnelle associée à leur maniement très aisé en font les compagnons idéaux pour rester joignable à tout moment.

* La date de livraison de cet article peut varier en fonction du transporteur. Nous vous indiquerons une date prévisionnelle une fois que vous aurez choisi votre mode de livraison.

Dernière édition:
Merci d'avoir rentrer les renseignements et la photo moi j'ai pas réussie :oops: j'ai également voter pour toi :icon_lol:

J'ai acheté le même chez eu il y a un moi ... il quasiment neuf mais le compartiment des piles avait le plastique fondu. Je présume que la personne qui l'a achetée avant à placer des piles non rechargeables :D

Aussi les piles qu'ils m'ont livré avec étaient mortes ... j'ai pas osé réclamée.